“Je déconseille fortement , surprise éventuelle le jour de l’arrivée à cet endroit” 1 5 étoiles
Avis sur Parisare

Parisare
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colombo
Parisare
97/1 Rosmead Pl | Cinnamon Gardens, Colombo, Sri Lanka   |
Classé n°39 sur 74 chambres d'hôtes à Colombo
Hikkaduwa, Sri Lanka
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Mon avis à moi, c’est que cette femme âgée devrait très vite arrêté de louer ces chambres. Pourquoi ? bien elle n’a plus toute la mémoire qu’elle devrait avoir dans ce domaine. Exemple……
Nous réservons une chambre une semaine à l’avance, et quand nous arrivons sur place la chambre est réservée par d’autres personnes. Je sais qu’au Sri Lanka tout n’est pas simple, mais dans la vie il faut apprendre deux choses…… être correct et honnête, et surtout dans ce métier. Conclusion madame…… arrêtée vite de travailler et prendre les réservations, pourquoi embêter les gens qui veulent passer un bon moment dans votre magnifique pays……..

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Matara, Sri Lanka
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Construite dans les annees 1970 cette maison de caractere typiquement moderne pour l'epoque reste un endroit charmant , calme et bon accueil. Notre coup de coeur pour cette batisse en beton resolument moderne et confortable. Les proprietaires ages louent les 3 chambres ( pour 2 personnes ) qui etaient celles de leurs enfants. Cette maison sans mur separant les pieces du rez de chaussee est un veritable musee, avec bibelots de bons gout et meubles de famille typiquement srilankais. Plantes vertes suspendues , escalier central en colimacon ... Vous serez recus avec politesse par la proprietaire de la maison. Les 3 chambres sont equipees de fans ( ventilateurs ) et ont chacune une salle de bain ou douche attenante en relativement bon etat pour le pays. Literie tres correctes, pas d'odeur d'humidite ambiante. Moustiquaires , serviettes et savon fournis. Le petit dejeuner a 250 Rs , n'est pas inclus dans le tarif de la nuitee .
Les repas srilankais doivent etre commandes a l'avance.
Chambre 1 tarif 1850 Rs , chambre 2 et 3 tarif 1500 Rs.
Tres courrue cette adresse est souvent deja reservee meme un mois a l'avance.
Pour budget reduit et nuits calmes garanties , excellent rapport qualite /prix.
Originalite du lieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parisare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parisare

Adresse : 97/1 Rosmead Pl | Cinnamon Gardens, Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Classé n°39 sur 74 chambres d'hôtes à Colombo
Parisare Hotel Colombo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parisare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parisare a été ajouté à vos Favoris