“Surfait!” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   No. 2, Galle Road, Colombo, Sri Lanka   |
N° 14 sur 35 hôtels à Colombo
“Surfait!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

bcp trop cher pour ce que c'est. les chambres sont propres et d'un air somptueux. mais il y a des taches d'humidité sur les murs.
le service est déplorable. nous avons dû attendre 4h avant de recevoir un lit d'appoint après l'avoir demandé 4 fois à la réception et notre chambre n'était pas prête à notre arrivée.
le buffet petit dej est copieux mais scandaleusement cher (20€/personne) et le rice & curry de l'hotel pas fameux.
établissement en travaux qui gâchent pas mal le décor de la terrasse et de la piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

En raison d'importants travaux qui se poursuivront sans doute jusqu'en 2016, les prestations sont réduites au minimum : absence de buffets: simplement une petite restauration à la carte ; Jacuzzi en réparation ; personnel de piscine hyper désagréable ; les chambres dite "superior" (avec baignoire en plus) ont une vue sur une arrière-cour sombre et celles-çi sont plus chères que la chambre "standard" avec vue sur la mer. Le rapport qualité-prix n'est plus du tout comme ces dernières années. A éviter jusqu'à sa totale rénovation. Prix très injustifié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colombo

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bel hôtel : style colonial et superbe bar en bord de mer.
Salle de bain spacieuse et très agréable.
Malheureusement draps beaucoup trop usés ce qui a rendu la nuit difficile.
Très bon restaurant mais service à améliorer (anglais pas toujours parlé et un serveur a roté à côté des clients)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Es Grau, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bel hôtel en face de la mer. Chambre spacieuse et très agréable terrasse (excellent milk shake par ailleurs). 2 points moyens : les draps étaient très usés et le serveur du dîner était plutôt incompétent (anglais approximatif, service maladroit, rot à côté des clients).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

dernière nuit avant retour dans ce bel établissement chargé d histoire. Petit dejeuner impeccable ,belle chambre avec vue , propreté irréprochable , personnel sympathique. Piscine et bar en bord d'océan. Jolie étape.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je n'aime pas trop les "grands hôtels" mais celui-ci m'a plu par son mélange de style suranné et de rénovation moderne, le confort raffiné de la chambre et de la salle-de-bain, mais surtout, à cause de sa grande terrasse donnant sur l'océan. C'est là qu'on nage dans une belle piscine en regardant la mer et qu'on peut voir les feux du soleil couchant se refléter dans le verre de cocktail siroté dans la tiédeur du soir.
Le repas du soir était bon mais n'avait rien d'exceptionnel; par contre, le buffet du petit déjeuner était particulièrement varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'océan et, tant qu'il y a des travaux de réfection, dans...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Manque de savoir vivre est le maître mot de cet hôtel
Nous sommes arrivés à Colombo pendant les réunions du Commonwealth: le manager du service accueil de la clientèle nous a jeté comme des renégats
Notre chambre avait été réservée depuis plus de 3 mois: nous avons été jeté dans 1 hôtel à plus de 20 km en dehors de Colombo, c'est-à-dire à plus de 2 heures de route, ce qui est inadmissible, alors que ni le Réceptif, ni l’Agence n’en étaient avisés. Il va de soi que nous avons refusé cette décision imposée par ce personnage qui ne daigne pas nous adresser la parole, et encore moins ses excuses: je ne saurais lui conseiller la lecture d'un guide du savoir vivre
Cela aurait pu être agréable car cet hôtel vieillot dispose d'un emplacement central dans Colombo

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galle Face Hotel Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galle Face Hotel Colombo

Adresse: No. 2, Galle Road, Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 35 hôtels à Colombo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galle Face Hotel Colombo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galle Face Hotel Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galle Face Hotel Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.