“chambre pourrie” 2 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Classé n°13 sur 30 hôtels à Colombo
“chambre pourrie”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Odeur de renfermé,salle de bain d'horreur plus d'émail dans la baignoire abats jours brulés rideaux déchirés, carreaux pas nettoyés ce qui évitait d'admirer la vue sur le parking.
nous avions d'après le personnel la plus belle chambre !!!Et le bouquet ,la nuit sans dormir car il y avait mariage et la salle sous notre chambre.
A éviter absolument, mieux vaut une proprette guest house.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

1 136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Bel hôtel aux charmes de l'époque coloniale. Préférez les chambres de l'aile Regency qui ont été rénovées. Aucune comparaison avec les chambres de l'autre aile. Par contre, celles-ci nous ont suffit pour la dernière 1/2 nuit que nous avons passée dans cet hôtel avant de nous rendre à l'aéroport.
Beaucoup de mariés y viennent faire leurs photos et certains y organisent leur banquet qui peut être assez bruyant mais en général, cela ne s'éternise pas au-delà de 23 h 00.
Restaurant : grand choix au buffet mais les plats pourraient être un peu plus chauds si le maître d'hôtel prenait la peine d'allumer les deux bougies chauffe-plat prévues plutôt qu'une seule. En dehors de cela, aucune critique à formuler.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avions réservé une chambre par internet dans l'aile "classique" à 138 dollars. En arrivant , longue attente à la réception pour avoir une chambre. Finalement la chambre n°115 était "spacieuse", 50 m2 avec peu de meubles, haute de plafond, déco 19ième siècle. Pas de lampe de chevet. Sur appel, un employé nous en a déniché une seule, prise dans une autre chambre. La salle de bains avait été rénovée et était correcte.
Les parasols et matelas de la piscine sont "fatigués".
Le prix est largement surfait à cause de la chambre.
Côté positif, un restaurant de poissons sympathique ; un restaurant sous véranda confortable.
La situation de l'hôtel est très bonne, face à la mer. Donc attention à la chambre que vous choisirez !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galle Face Hotel Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Galle Face Hotel Colombo

Adresse : No. 2, Galle Road, Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Classé n°13 sur 30 hôtels à Colombo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Otel, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galle Face Hotel Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galle Face Hotel Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.