“Souvenir du passé” 4 5 étoiles

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Souvenir du passé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Au coeur du marché de PETTAH, ce musée évoque la période coloniale hollandaise. Cette référence au passé devrait cependant mieux être entretenue et mise en valeur.

Visité en mars 2013

podgorica
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un peu cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Le musée est situé dans une ancienne maison coloniale, l'histoire du bâtiment est expliqué et on peut s'imaginer la vie à l'époque après quelques minutes de visite.
A par ça en effet il n'y a pas grand chose à voir, certaine pièces sont carrément vide, mais bon, on peut tout de même en apprendre sur la période hollandaise dans l'île.
Je ne me souviens pas du prix exacte dont j'ai du m'acquitter mais il était un peu trop cher vu l'état d'entretien du bâtiment et des pièces du musée. Mais comme dit, on ne négocie pas avec la culture.
Point négatif, je soupçonne le guichetier de se mettre une partie des recettes des entrées dans la poche, je m'étais étonné qu'il ne me donne aucun reçu ou ticket à l'entrée, il m'a répondu qu'il allait me le faire mais je n'ai rien eu au final.
Munissez vous d'un plan pour trouver le musée dans ces petites rues, à défaut ne vous inquiétez pas les gens vous indiquerons sans difficulté le chemin à suivre.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dutch Period Museum ont aussi consulté

Colombo, Province occidentale
Colombo, Province occidentale

Vous connaissez Dutch Period Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dutch Period Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.