Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel mais plusieurs irritants majeurs” 3 5 étoiles
Avis sur Colombo Courtyard

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Colombo Courtyard a été ajouté à vos Favoris
Colombo Courtyard
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Alfred House Ave, Colombo 00300, Sri Lanka   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 7 sur 36 hôtels à Colombo
Certificat d'Excellence
Montréal
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Très bel hôtel mais plusieurs irritants majeurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bel hôtel mais plusieurs irritants majeurs, voir points négatifs. Séjour de 4 nuits dans ce magnifique hôtel. Nous avons réservé une suite (207) sur Booking.com qui annonçait un 25 mc. en réalité la suite fait plutôt 60mc. Prix total avec taxes de 24% et petit déjeuner, $250 la nuit. Très beau mobilier, très grande salle de bain, coin salon, malheureusement le téléviseur est du coté lit plutôt que du coté salon...Très bons petits déjeuners, service du personnel professionnel et amical.
Les bémols: propreté pourrait être améliorée, les verres de la salle de bain portait les empreintes de lèvres et pâte à dent des clients précédents; poussière sur les meubles, les stores etc. Filage des lampes de chevet qui tient avec du ruban gommé à moitié décollé. Il y a deux petits verres dans la salle de bain mais un seul grand verre dans la chambre, le 2e a sans doute été brisé mais n'a pas été remplacé. Pas de verres à vin, bien que des bouteilles de vin sont offertes dans le mini bar. Prise de courant pour rasoir décrochée du mur, on a demandé de réparer ne l'a pas été pendant les 4 jours de notre séjour. Localisation de l'hôtel qui donne sur une rue TRÈS bruyante, impossible d'y échapper. On ne peut profiter de la magnifique piscine en raison du bruit infernal, après un essai de 15 minutes, on n'y tient plus et on rentre dans notre chambre, c'est dommage mais il n'y a rien a faire. Les portes de chambres claquent continuellement et très fort, bois sur bois et le mécanisme oblige de claquer fort sinon la porte ne ferme pas. Mails le summum du dérangement, le Band du vendredi soir sur le toit; bien que deux étages plus bas, en raison de la configuration et des matériaux, on entend la musique comme s'ils étaient dans la salle à coté, on ne peut ni écouter la télé, ni relaxer jusqu'à ce que la musique cesse. Plainte faites à la réception et la musique a cessé vers 10h45. Ouf!! Malheureusement je ne recommande pas cet hôtel, à ce prix on doit s'attendre à du repos et à des prestations irréprochables ce qui n'est pas le cas. Dommage.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un minimum de calme évitez cet hôtel, c'est dommage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombo C, Chief Executive Officer de Colombo Courtyard, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Google Traduction
Thank you for staying at Colombo Courtyard and for your review.

We are sorry that we did not come up to your expectations. We have taken your comments as constructive feedback and will certainly make changes wherever necessary and possible.

Warm regards from all of us at Colombo Courtyard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

409 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    179
    165
    46
    14
    5
Consultez les avis pour
49
179
29
51
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sud de la France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis souvent indulgent dans mes appreciations, mais la, tout est reuni pour obtenir un beau zero. Notre chambre se trouve a 1 metre derriere le lobby. Notre fenetre donne sur un mur qui se trouve a 1 metre maximun, la chambre sent une tres tres, mais tres forte odeur de moisi, et tout cela sous le rire .... idiot .... du personnel.
Reservation faite 6 mois avant sur le site d Agoda. Et bien sur, impossible d annuler.
De plus le nom de Courtyard prete a confusion avec les Courtyard Marriot.
VRAIMENT A EVITER !!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez ailleurs ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombo C, Chief Executive Officer de Colombo Courtyard, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Google Traduction
Thank you for staying at Colombo Courtyard and for your review.

We are sorry that we did not come up to your expectations. We have taken your comments as constructive feedback and will certainly make changes wherever necessary and possible.

Warm regards from all of us at Colombo Courtyard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Personnel sympathique et attentionné, ambiance très cosy. Plusieurs espaces disponibles pour flâner, piscine petite mais rendue très agréable par son agencement. La chambre est superbe, spacieuse et bien équipé, grande salle de bain, eau chaude, lit confortable et le petit plus qui fait la différence, un bureau très agréable avec un Mac. Bref un séjour très agréable dans un contexte plus intime que les grands complexes que l'on peut trouver à Colombo. Seuls petits reproches : la chambre n'est pas isolé du bruit du restaurant terrasse juste au dessus, mais il y a un parfait respect des horaires, à minuit plus un bruit. Et il manque un restaurant de plus haute gamme comme on peut en trouver au Cinammon. Mais en terme d'hotel, allez au Courtyard sans hésiter

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calais, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le site de l'hôtel ne fonctionnant pas,nous sommes passés par Asiaroom pour notre réservation de 2 nuits pour 2 adultes ,2enfants,petits déjeuners inclus.Le prix indiqué par Asiaroom correspondait à plus ou moins 10 euros à celui indiqué sur le sitede l'hôtel.
Quelle a été notre surprise en arrivant dans cet hôtel début Août! On nous annonce un supplément de 200 USD car nous avons 2 enfants...je présente mon bon de réservation,le prix du supplément baisse à 120 USD puis finalement à 60euros(faites attention,ils mélangent euros et dollards US).On nous explique que nous sommes en hors saison,que nous bénéficions d'une réduction de 30% sur le prix de la chambre et que cette réduction ne peut pas s'appliquer si nous avons deux enfants,l'erreur vient d'asiaroom...
Nous sommes restés,non pas que nous étions d'accord pour le supplèment,mais parce que nous savions que si nous ne restions pas,le prix de la chambre serait débité de notre compte.
La chambre que nous avions réservée,pas le premier prix,était belle et spacieuse.Pour ce qui est de la salle de bain,j'ai été surprise de constater que le lavabo était à hauteur des genoux,ce qui n'est ni pratique,ni confortable;la cuvette des wc est elle aussi très basse.Mais déçue de constater que dans un 5 étoiles,on s'amuse à récupérer et remplir les tubes de gel douche et shampooing sans même prendre la peine de nettoyer les coulées.
A notre arrivée nous avons reçu un bon de réduction pour le loundge bar(2e étage),le soir de notre arrivée,nous avons décidé d'aller y boire un verre.Nous avons été mis à la porte du bar,les enfants y sont interdits...on nous a "invité" à aller au terrasse bar(sur le toit)...effectivement,les enfants y sont admis.Le bar,qui fait également restaurant,se situe sur le toit de l'hôtel(ne cherchez pas la clim,il n'y en a pas),aucune sécurité sur les bords de cette terrasse pour les enfants...vos enfants peuvent tomber du 3e étage,à priori ça ne pose pas de problème...
Après notre verre nous sommes redescendus au restaurant du 1e étage,on nous reçoit avec le sourire,jusqu'à ce que nos filles se montrent,là on nous invite à aller manger au bar restaurant situé sur le toit,on nous explique que dans le menu de ce restaurant,il n'y a rien pour les enfants.
..Décidés de ne plus nous faire virer,nous sommes restés.Le cadre y est agréable.La carte est bien fournie.Nous prenons des cheeseburgers pour nos filles(petit rappel,nous sommes dans un 5 étoiles!),et des raviolis pour nous...c'était très bon,mais cher,quand à la présentation.....
Le 2e jour,nous sommes allés en ville(cela dit en passant,il n'y a rien à voir),le gardien de l'hôtel nous a très gentiment donné un plan de la ville avec les endroits à visiter,il a renvoyé notre chauffeur de tuk tuk et en a appelé un autre(un ami),50 USD la sortie,il a "négocié" à 40 USD,nous réclamant un pourcentage sur l'économie réalisée grâce à lui...moralité:n'acceptez aucune aide des employés de l'hôtel!
Le soir,fatigués,nous avons décidé de ne pas nous battre et nous sommes allés directement au bar restaurant sur le toit.Pour manger,deux choix se présentent à vous. Soit dans l'intimité,dans ce cas vous mangerez l'assiette sur les genoux,ou plié en deux pour ne pas vous salir,l'assiette sur la table basse...Soit à table,une longue table unique,le menton sur la table,pas besoin de vous penchez pour ammener l'aliment à la bouche,il suffit d'ouvrir et pousser avec la fourchette.Une chose est certaine,c'est que dès que la nuit tombe,vous ne verrez plus ce qu'il y a dans l'assiette,quelque soit l'option choisie.
La déco est sympa et originale.Nous y avons quand même passé de bons moments.Mais il y a toujours quelque chose pour gâcher ces bons moments:un sac poubelle qui traine au milieu du couloir,des balais ,au pied des escaliers on trouve des plateaux avec des restes de repas,des tables non débarassées au bord de la piscine....ne pensez pas qu'à votre prochain passage ça sera nettoyé,débarassé...ça peut rester des heures,des jours(au moins 48h,c'est le temps que nous y avons passé)....
Par contre j'attends encore les céréales commandées,et payées pour le petit déjeuner de mes filles...
Pendant notre séjour le personnel a été assez poli,mais toujours avec un regard et sourire arrogants en regardant les enfants...on sent qu'ils ne sont pas les bienvenus.Dans ce cas que la direction ait au moins le courage de les refuser.
Le jour du départ,nous avons fait une simulation sur le site de l'hôtel pour 2adultes,2enfants,avec petits déjeuners,le prix était le même que celui du jour de notre réservation quelques mois plus tôt.En arrivant pour le check out,nous avons montré la simulation de réservation pour le jour même,ils n'ont rien voulu savoir.Non seulement nous avons payé 60euros de room service(un 2e enfant ça s'appelle comme ça...),mais aussi 30 euros de taxes dont on n'a pas su me donner d'explications,nous avons payé,nous sommes partis et franchement nous n'y mettrons plus les pieds.Fort heureusement nous n'avons pas payé de supplément pour le cafard que nous avons logé toute une nuit.
Cet établissement pourrait être digne d'un 5 étoiles,mais il y a beaucoup de choses à améliorer.
Nous sommes habitués aux voyages,aux 5 étoiles normes locales,mais là.......

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Merci a trip advisor pour ce bon choix.tres chouette boutique hotel.,situe pres du art gallery cafe qui vaut le detour.
Le courtyard a recu le prix asian pacific interior design 2013.
Petiit souci,l hotel n offre pas de service aux chauffeurs pour se raffraichir et se reposer.
Hotel aere avec petits bassins d eau.
Coin lecture, restau bar sur le toit.
Jolie piscine et jacuzzi.
Petit conseil , nettoyer les fourmilleres autour de la piscine .tt lecreste est propre.
Personnel souriant et discret.
Pp

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous sommes arrivés au Colombo Courtyard hotel après un voyage épuisant. L'équipe de l'hotel a été parfaite. Nous avons été accueilli avec un jus de fruits frais pressé et des serviettes parfumées rafraichissantes. La chambre, très confortable, disposait d'un écran plat immense et d'une salle de bain design. Le petit déjeuner, excellent (en particulier la corbeille de viennoiseries) nous a été servi au lit. La piscine neuve (construite en janvier 2013) était très agréable. L'hôtel a également été très flexible pour l'heure du check out et nous avons pu bénéficier d'un late check out à 14h au lieu de midi.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Colombo Courtyard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Colombo Courtyard

Adresse: 32 Alfred House Ave, Colombo 00300, Sri Lanka
Numéro de téléphone:
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 7 sur 36 hôtels à Colombo
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 202 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colombo Courtyard 4*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colombo Courtyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colombo Courtyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.