“Bon hôtel...” 4 5 étoiles
Avis sur Shalimar Hotel

Shalimar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shalimar Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   46, Panchikawatte Road, Colombo, Sri Lanka (Anciennement Shalimar Holidays)   |
Classé n°34 sur 80 chambres d'hôtes à Colombo
Nantes, France
“Bon hôtel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

de gamme "moyenne inférieure" qui est d'un excellent rapport qualité prix pour ceux qui veulent accéder à un confort suffisant sans se ruiner.
Après avoir réservé notre chambre 2 mois à l'avance, mon épouse et moi-même avons été agréablement surpris par le SHALIMAR. Notre chambre était calme et spacieuse, disposant même d'un espace supplémentaire en guise de salon. La literie était très bonne avec le plaisir d'un lit queen size. La climatisation était peut-être un peu bruyante tout en demeurant supportable. Notre seule réserve se rapporterait à la salle de douche qui aurait méritée un "rafraîchissement" et le petit déjeuner, en supplément et réellement médiocre.
Sinon, l'avantage du SHALIMAR est aussi sa proximité de la gare de MARADANA comme du quartier du FORT ce qui permet, pour un prix modique de 300 roupies, de se rendre vers les principaux monuments de la capitale sri lankaise.
Nous recommanderons ainsi cet établissement qui demeure imbattable sur COLOMBO pour 35€ le nuit en haute saison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel pas trop mal situé.. en même temps vu le prix des transports, cela n'est pas bien dérangeant.
Ce sont dépêchés à faire notre chambre le matin pour qu'on l'ait le plus vite possible.. Notre avion était arrivé très tôt. Accueil assez froid mais sympathique.
Chambre assez grande, propre et bien climatisée avec WIFI gratuit.
Je recommande cet hôtel même si je pense qu'en terme de rapport qualité-prix on doit pouvoir encore trouver mieux...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Shalimar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shalimar Hotel

Adresse: 46, Panchikawatte Road, Colombo, Sri Lanka (Anciennement Shalimar Holidays)
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Classé n°34 sur 80 chambres d'hôtes à Colombo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shalimar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shalimar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shalimar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.