“Bruyant!” 1 5 étoiles
Avis sur Shalimar Hotel

Shalimar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shalimar Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   46, Panchikawatte Road, Colombo, Sri Lanka (Anciennement Shalimar Holidays)   |
“Bruyant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, c'est son principal avantage.
Le personnel est agréable même s' il ne parle pas très bien anglais.

Nous avons séjourné dans une chambre donnant sur la rue, c'était simplement affreux! Du bruit de voiture non stop, insonorisation à revoir complètement.

Le petit déjeuner n'était pas inclus (1 000 rps pour 2) et malgré nos plaintes pour la nuit horrible, aucun geste n'a été fait de leur part. La qualité du petit déjeuner est classique au passage.

Pour information, l'hôtel propose un pick up à l'aéroport pour 27$, globalement les prix des taxis.

A éviter à tout prix si vous êtes sensibles au bruit, ou qu'on ne vous propose pas une chambre donnant sur la cour

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel propre et confortable. Les chambres qui donnent sur la cour intérieures sont très calmes, un vrai havre de paix au milieu de la ville. La clim marche bien, la salle de bains est en très bon état. Le personnel est très gentil. Le resto est bon et pas cher. Wi-fi rapide et sans problème. A 5 mn de la gare et moins de 10 mn du quartier du fort en tuk-tuk. On recommande,

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel pratique en sortant de l'avion : on nous a proposé de venir nous chercher pour 27$.
Accueil très agréable, chambre spacieuse avec des rangements.
Nous avons mangé au restaurant le soir : très bon fried rice.
C'est une bonne adresse, mais pour une nuit seulement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

de gamme "moyenne inférieure" qui est d'un excellent rapport qualité prix pour ceux qui veulent accéder à un confort suffisant sans se ruiner.
Après avoir réservé notre chambre 2 mois à l'avance, mon épouse et moi-même avons été agréablement surpris par le SHALIMAR. Notre chambre était calme et spacieuse, disposant même d'un espace supplémentaire en guise de salon. La literie était très bonne avec le plaisir d'un lit queen size. La climatisation était peut-être un peu bruyante tout en demeurant supportable. Notre seule réserve se rapporterait à la salle de douche qui aurait méritée un "rafraîchissement" et le petit déjeuner, en supplément et réellement médiocre.
Sinon, l'avantage du SHALIMAR est aussi sa proximité de la gare de MARADANA comme du quartier du FORT ce qui permet, pour un prix modique de 300 roupies, de se rendre vers les principaux monuments de la capitale sri lankaise.
Nous recommanderons ainsi cet établissement qui demeure imbattable sur COLOMBO pour 35€ le nuit en haute saison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel pas trop mal situé.. en même temps vu le prix des transports, cela n'est pas bien dérangeant.
Ce sont dépêchés à faire notre chambre le matin pour qu'on l'ait le plus vite possible.. Notre avion était arrivé très tôt. Accueil assez froid mais sympathique.
Chambre assez grande, propre et bien climatisée avec WIFI gratuit.
Je recommande cet hôtel même si je pense qu'en terme de rapport qualité-prix on doit pouvoir encore trouver mieux...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Shalimar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shalimar Hotel

Adresse: 46, Panchikawatte Road, Colombo, Sri Lanka (Anciennement Shalimar Holidays)
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
N° 34 sur 86 chambres d'hôtes à Colombo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shalimar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shalimar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shalimar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.