“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Colombo

Hilton Colombo a été ajouté à vos Favoris
Hilton Colombo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Sir Chittampalam A Gardiner Mawatha, Colombo 2, Sri Lanka   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 30 hôtels à Colombo
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un bon accueil plus un service efficace des chambres confortable et propre mais qui demande une rénovation Choisir une chambre "exécutive " pour être dans les derniers étages avec vu sur la mer et profiter des services

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rudolf_Troestler, General Manager de Hilton Colombo, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher JPP94410,

Merci beaucoup pour partager vos expériences et vos commentaire sur le Hilton Colombo, nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous et que vous estes senti bien accueillis.

C’est bien que nous sommes en train de travailler dans le projet de rénovation de l’hôtel et nous espérons pouvoir vous donnez des bonnes nouvelles ver la fin de l’année.

Merci encore pour séjourner parmi nous est nous espérons de vous accueillir encore dans le future si vos voyages vous amènent a Colombo encore une fois.

Rudolf Troestler

• Turc en premier
Sarcelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Vous n'aurez aucun regret,
a votre disposition plusieurs restaurants, indien, sri lankais, malaisien,chinois, japonnais...
l'exécutive floor est irreprochable !
L'Ambiance générale est apréciable de par la décoration, l'agencemant et le personnel est trés dévoué.
j'en garderai un exellent souvenir, le climat est agréable et les gens sont vraiment gentils

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Amman
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Même si la piscine est un peu éloignée des autres installations de l'hôtel, le Hilton répond au standard que le prix nous donne le droit d'attendre : personnel très aimable et souriant; confortable, propre, etc.
A noter : le buffet "western" est excellent et tout à fait abordable (20 USD par personne).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel (chambre 1105). Un rêve, comme c'était notre anniversaire de mariage, un magnifique gâteau nous attendait dans la chambre. Nous avions une superbe vue sur tout le sud de colombo. Vraiment rien à dire, grande chambre, belle salle de bains, excellent service. Je vous conseille le restaurant Spoons pour une bonne viande après plusieurs jours de curry. Le soir, excellent groupe musical d'ambiance au bar.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Hôtel 5 * Extra (le meilleur de la ville et très bien situé), très bon rapport qualité/prix, 5 excellents restaurants surtout Curry Leaf (cuisine locale succulente de seafood/poissons). Piscine très bien si vous avez des enfants. Très grande gentillesse de la réception avec accueil très sympa et de tout le personnel (chambre, piscine, chauffeurs, serveurs, etc.), surtout très serviable et très arrangeant pour excursions.
Qualité de la chambre : spacieuse, très confortable et propre (à demander chambre avec vue sur la mer).
Nous avons passé un réveillon de Nouvel An extraordinaire, très bien organisé.
A visiter et à faire absolument le Sri Lanka et le Hilton, avant la montée des prix et l'arrivée de la masse touristique !
Zenworld - Paris, Janvier 2010.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Nous avons eu une chambre située sur l'un des executive floors. A cette hauteur, le bruit de la ville est inexistant et de toutes façons cette partie de la ville est assez calme en raison des barrages qui restreignent la circulation.
La vue de la chambre était spectaculaire le soir. Le seul reproche que nous pouvons faire concerne la surface de la chambre, qui était nettement inférieure à celle qui était affichée sur le site de l'hôtel (une trentaine de mètres carrés au lieu de 57 indiqués lors de la réservation), mais la chambre était néanmoins très correcte. Comme nous avons eu la possibilité d'un "late check-out" à 17 heures, nous n'avons pas protesté outre mesure.
Installations sportives de l'hôtel très correctes, avec néanmoins sauna et hammam de petite taille. Très belle piscine, très agréable, avec un bar et restaurant à proximité.
Personnel très attentif, et plusieurs excellents restaurants. Nous avons essayé Spices et Il Ponte, tous deux excellents. Globalement un très bon hôtel.

• a aimé — Le calme dans une ville trépidente
  • n'a pas aimé — La chambre n'avait pas la surface indiquée sur le site de l'hôtel
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hilton Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Colombo

Adresse : 2 Sir Chittampalam A Gardiner Mawatha, Colombo 2, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
N°2 des hôtels en bord de mer à Colombo
N°5 des hôtels Spa à Colombo
N°5 des hôtels d'affaires à Colombo
N°7 des hôtels de luxe à Colombo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Colombo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hilton EMEA, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Colombo Hotel Colombo
Hilton International Colombo
Colombo Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.