“Faut y aller !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Colombo

Hilton Colombo a été ajouté à vos Favoris
Hilton Colombo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Sir Chittampalam A Gardiner Mawatha, Colombo 2, Sri Lanka   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 36 hôtels à Colombo
PARIS
“Faut y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Hôtel 5 * Extra (le meilleur de la ville et très bien situé), très bon rapport qualité/prix, 5 excellents restaurants surtout Curry Leaf (cuisine locale succulente de seafood/poissons). Piscine très bien si vous avez des enfants. Très grande gentillesse de la réception avec accueil très sympa et de tout le personnel (chambre, piscine, chauffeurs, serveurs, etc.), surtout très serviable et très arrangeant pour excursions.
Qualité de la chambre : spacieuse, très confortable et propre (à demander chambre avec vue sur la mer).
Nous avons passé un réveillon de Nouvel An extraordinaire, très bien organisé.
A visiter et à faire absolument le Sri Lanka et le Hilton, avant la montée des prix et l'arrivée de la masse touristique !
Zenworld - Paris, Janvier 2010.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Nous avons eu une chambre située sur l'un des executive floors. A cette hauteur, le bruit de la ville est inexistant et de toutes façons cette partie de la ville est assez calme en raison des barrages qui restreignent la circulation.
La vue de la chambre était spectaculaire le soir. Le seul reproche que nous pouvons faire concerne la surface de la chambre, qui était nettement inférieure à celle qui était affichée sur le site de l'hôtel (une trentaine de mètres carrés au lieu de 57 indiqués lors de la réservation), mais la chambre était néanmoins très correcte. Comme nous avons eu la possibilité d'un "late check-out" à 17 heures, nous n'avons pas protesté outre mesure.
Installations sportives de l'hôtel très correctes, avec néanmoins sauna et hammam de petite taille. Très belle piscine, très agréable, avec un bar et restaurant à proximité.
Personnel très attentif, et plusieurs excellents restaurants. Nous avons essayé Spices et Il Ponte, tous deux excellents. Globalement un très bon hôtel.

• a aimé — Le calme dans une ville trépidente
  • n'a pas aimé — La chambre n'avait pas la surface indiquée sur le site de l'hôtel
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hilton Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Colombo

Adresse: 2 Sir Chittampalam A Gardiner Mawatha, Colombo 2, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Colombo
N°3 des hôtels d'affaires à Colombo
N°5 des hôtels Spa à Colombo
N°8 des hôtels de luxe à Colombo
N°8 des hôtels romantiques à Colombo
N°9 des hôtels familiaux à Colombo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Colombo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Colombo Hotel Colombo
Hilton International Colombo
Colombo Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.