“Vue sur la mer à savourer depuis la piscine” 3 5 étoiles

The Kingsbury a été ajouté à vos Favoris
The Kingsbury
4.5 sur 5 Hôtel   |   48, Janadhipathi Mawatha, Colombo, Sri Lanka   |
Classé n°14 sur 35 hôtels à Colombo
“Vue sur la mer à savourer depuis la piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Hôtel bien équipe et situe. En arrivant au sri lankais, il permet de démarrer le voyage dans un espace accueillant et reposant. La vue sur la mer depuis la piscine est très agréable ! Lemplacement de l'hôtel permet d'y arriver aisément depuis laeroport avec les transports en commun. La gare des bus est à 5 minutes à pieds.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel pour se reposer du vol et avoir un aperçu rapide de Colombo!

Très beaux espaces, réception, restaurant avec vue sur mer et piscine...

Le buffet pour le repas et petit déjeuner était varié et à satisfait mes goûts (très difficiles). Personnel très attentionné dans tout l hôtel... Toujours quelqu'un pour préparer la chaise, ouvrir la porte, porter les bagages etc... Même un peu déstabilisant quand on a pas l habitude!!

Concernant la chambre, elle était de taille normale avec vue sur mer, avec tout ce dont on a besoin pour une étape d'une nuit! Coffre, bon lit etc...

Concernant la salle de bains, je suis d avis qu'ils commencent à les rafraîchir... Ce qui me fait passer au petit hic du séjour... Arrivés à 14:00 exténués par le voyage, nous avons décidé de nous reposer 2-3heures... Impossible! Ils étaient sûrement en train de rénover la chambre à côté... Bruit de marteau comme pour enlever des carreaux sur le mur... Bien sur c est plutôt positif de rénover.... Mais lorsque nous avons appelé la réception...déception! : nous avons signalé le bruit et demande jusqu à quel heure de la journée ça allait durer... On nous a répondu:je ne sais pas, je demande au manager et vous rappelle... On attend toujours le raPpel! Oubli ou intention, je ne sais pas, mais même si il n'y avait pas eu possibilité de changer de chambre, il aurait été agréable au moins d'avoir un rappel!

Je tiens quand même à préciser que ça n'est pas une raison de pas choisir cet hôtel!! Pour une étape, très pratique et bon service!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez The Kingsbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kingsbury

Adresse: 48, Janadhipathi Mawatha, Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°14 sur 35 hôtels à Colombo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Kingsbury 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kingsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kingsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.