“Petit bémol sur le service” 4 5 étoiles

The Kingsbury a été ajouté à vos Favoris
The Kingsbury
4.5 sur 5 Hôtel   |   48, Janadhipathi Mawatha, Colombo, Sri Lanka   |
Classé n°12 sur 34 hôtels à Colombo
“Petit bémol sur le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'hotel est très bien situé : à coté du marché pour les derniers achats, quelques restaurants aux alentours, et vue sur l'océan.
Notre chambre était très bien : très bon lit, produits de qualité dans la salle de bain, placards…
Par contre, nous sommes arrivés en tenue de voyage avec nos gros sacs à dos et les regards étaient un peu… insistants.
Nous avons du attendre 45 minutes pour accéder à notre chambre (arrivée à 16h !) et notre repas demandé en chambre est arrivé tiède.
Le repas était cependant très bon : excellent rice & curry.
La piscine est parfaite, partie jacuzzi très agréable.
En résumé, le séjour était bien mais je pense que nous aurions été enchantés si nous avions eu le look des habitués de l'hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel de très bonne qualité.
Le Kingsbury hôtel a un très bon rapport qualité-prix. La literie est d'une qualité exceptionnelle, la décoration des chambre est assez standard, celle des salles de bains en revanche est plus originale . Le personnel est souriant et agréable. Cet établissement a l'avantage de se situer à deux pas d'un quartier où se trouvent quelques petits restaurants qui servent une bonne cuisine. C'est une bonne adresse pour résider deux jours à Colombo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

trés bel hotel,nombreux restaurants,grande piscine,chambre tres propre,service trés bon.
mon seul bémol tient a la taille de l'hotel(trés grand,énormément de monde) et la vue des chambres en-dessous du 5eme etage.
Sinon bel hotel,trés bien situé à colombo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Quelle surprise nous avons eu en terminant notre circuit au Sri Lanka en ayant été surclassé dans cet hôtel !
Très bel hôtel très moderne, décoration type palace parisien qui est situé à proximité du palais présidentiel dans le quartier du Port. Chambre tout confort, insonorisation au top, salle de bain luxueuse et lit king king size. Très belle piscine à débordement illuminées aux leds la nuit avec vue sur l'océan indien.
Concernant la nourriture, il n'y a rien à redire : les buffets sont très variés mais nous n'avons pas pu profiter d'un vrai petit déjeuner car nous devions partir à 05h30 du matin : nous n'avons eu comme encas qu'une pomme et une viennoiserie, ce qui est un peu light tout de même pour un établissement de ce standing. Mais sinon, ce n'est pas là bas que nous avons le mieux mangé au Sri Lanka (les petites structures hôtelières avec le chef qui vient vous voir permettent de goûter des plats plus savoureux !)

Il est très agréable de pouvoir se reposer 1 nuit là bas après un circuit avec beaucoup de route.

Points positifs : localisation par rapport à l'aéroport, piscine, confort et propreté des chambres
Point négatif : le manque de personnalisation du service lié à la taille d'une telle structure (pas d'échange avec les locaux)

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Service impeccable. Hotel moderne et très bien tenu. Les
Chambres standard ne sont pas très grandes mais la vie sur mer est très agréable. Une adresse sans reproches .. Et excellent buffet de petit déjeuner .

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Hôtel bien équipe et situe. En arrivant au sri lankais, il permet de démarrer le voyage dans un espace accueillant et reposant. La vue sur la mer depuis la piscine est très agréable ! Lemplacement de l'hôtel permet d'y arriver aisément depuis laeroport avec les transports en commun. La gare des bus est à 5 minutes à pieds.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel pour se reposer du vol et avoir un aperçu rapide de Colombo!

Très beaux espaces, réception, restaurant avec vue sur mer et piscine...

Le buffet pour le repas et petit déjeuner était varié et à satisfait mes goûts (très difficiles). Personnel très attentionné dans tout l hôtel... Toujours quelqu'un pour préparer la chaise, ouvrir la porte, porter les bagages etc... Même un peu déstabilisant quand on a pas l habitude!!

Concernant la chambre, elle était de taille normale avec vue sur mer, avec tout ce dont on a besoin pour une étape d'une nuit! Coffre, bon lit etc...

Concernant la salle de bains, je suis d avis qu'ils commencent à les rafraîchir... Ce qui me fait passer au petit hic du séjour... Arrivés à 14:00 exténués par le voyage, nous avons décidé de nous reposer 2-3heures... Impossible! Ils étaient sûrement en train de rénover la chambre à côté... Bruit de marteau comme pour enlever des carreaux sur le mur... Bien sur c est plutôt positif de rénover.... Mais lorsque nous avons appelé la réception...déception! : nous avons signalé le bruit et demande jusqu à quel heure de la journée ça allait durer... On nous a répondu:je ne sais pas, je demande au manager et vous rappelle... On attend toujours le raPpel! Oubli ou intention, je ne sais pas, mais même si il n'y avait pas eu possibilité de changer de chambre, il aurait été agréable au moins d'avoir un rappel!

Je tiens quand même à préciser que ça n'est pas une raison de pas choisir cet hôtel!! Pour une étape, très pratique et bon service!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez The Kingsbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kingsbury

Adresse: 48, Janadhipathi Mawatha, Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 34 hôtels à Colombo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Kingsbury 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kingsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kingsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.