“Proche de l aéroport” 4 5 étoiles

Negombo Road, Seeduwa, Colombo 11410, Sri Lanka   |
St Etienne du gres
“Proche de l aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons réservé cette maison la vieille de notre départ pour 5 personnes mais à notre grande surprise que 4 couchages. alors il a fallu s adapter!!! la piscine était très proper ainsi que l ensemble de la maison et le personnel dévoué. Un bon point avant le depart car proche de l aéroport . Attention pas de restauration sur place mais uniquement une cuisine mais pas très pratique pour cuisine.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Baulne-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cette maison est idéalement située car elle est très proche de l'aéroport tout en étant dans un endroit calme.
Nous avons été déçu par la propreté des sanitaires et de la piscine ainsi par les odeurs très désagréables provenant de la salle de bains. Aussi, il y avait un problème d'eau chaude.
Faîtes attention si vous réservez sur Booking car on pensait réserver pour 6 adultes mais en fait il n'y a qu'un lit double (2 personnes) et 2 lits d'une personne, donc la maison est prévue pour 4 personnes au total et pas plus. Lors de la réservation, on peut payer pour une villa de 4 personnes + une villa de 2 personnes, le propriétaire nous a ensuite contacté pour nous expliquer qu'il mettrait des lits d'appoints mais qui étaient en fait de simples petits matelas en mousse comme ceux que l'on met sur les chaises longues. Nous avons manifesté notre étonnement et mécontentement à notre arrivée et le propriétaire a fait un geste commercial.
Le service par le personnel sur place est très bien, il nous a dépanné plusieurs fois pour avoir de l'eau chaude, a organisé notre navette pour l'aéroport et a téléphoné au propriétaire qu'on lui parle de notre problème de réservation par rapport au nombre de lits présents sur place.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Airport Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Airport Villa

Adresse: Negombo Road, Seeduwa, Colombo 11410, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 61 hébergements spéciaux à Colombo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Airport Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Airport Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.