“Bon Hôtel (pour déplacement type business)” 3 5 étoiles

Galadari Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   64 Lotus Road, Colombo 10732, Sri Lanka   |
N° 21 sur 36 hôtels à Colombo
Montpellier, France
“Bon Hôtel (pour déplacement type business)”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

court séjour professionnel dans cet hotel
agréable et correct
chambre spacieuse et bon rapport qualité prix
Le service est correct
bonne vue sur l'océan indien et accès direct à la "croisette" de Colombo

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

haute normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Hôtel sans grand intérêt, en plus d'être totalement impersonnel, il est vieillot. Le personnel était peu serviable. Le prix des chambres n'est pas du tout à la hauteur du standing propose. Par contre la vue de la chambre était magnifique, la balade en front de mer, très agréable. Parfait avant de se plonger dans la visite de Colombo. Pour une étape, c'est bien situé mais beaucoup trop cher pour la qualité du service et l'etat des chambres.

• Séjour du janvier 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Chambres vétustes, moquette sale, poussière excessive, douche qui fuit et bouchée. Et j'insiste sur le fait que c'est loin d'être un standard 5 étoiles même en considérant les standards d'un autre pays que la France !!
Si vous tenez vraiment a avoir les qualités attendues d'un tel établissement optez pour un autre hôtel .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colombo

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel comme première étape d'un circuit. Chambre spacieuse, salle de bain propre bien que petite. La chambre était glaciale, même plusieurs heures après avoir éteint l'air conditionné, nous devions ouvrir la fenêtre pour faire rentrer un peu de chaleur. Pas d'eau chaude, dans l'après-midi, donc pas évident de prendre une douche. Nous avions la chambre 1125 et nous avions une vue sur les immeubles voisins, pas de vue dégagée sur la mer.

Dans les points positifs, je citerais l'accueil de la réception qui a pris le temps d'essayer de contacter mon agence pour un problème d'itinéraire du circuit. Ayant été trop fatigué pour profiter du buffet du soir, je ne pourrais donner d'avis objectif à ce sujet. Petit déjeuner assez varié.

En conclusion, hôtel correct pour y séjourner une nuit pour les voyageurs désireux de commencer ou de terminer leur circuit par la visite de Colombo.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce palace ; la suite (#1006) est à 135€ avec le petit déjeuner .
Très propre , personnel sympa . Le room service est bon et pas cher du tout , il y a des plats à partir de 5$ , le bar du lobby est bien malgré une musique d'ascenseur trop forte à mon gout . Le transfert pour l'aéroport est de 3500 roupies , 24/24 .
La wifi est hors de prix , mieux vaut aller au Hilton juste à côté ça vous coutera 100 roupies pour 1 heure

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Cet hôtel est décrit dans un guide comme un établissement de luxe mais sans charme. C'est sûr qu'il ne s'agit pas d'un hôtel romantique style "maison d'hôte de charme" en France!!mais je le recommande sans hésiter pour son accueil impeccable, service soigné, bons buffets, vastes chambres , on sent que tout est fait pour que le client se sente bien !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Un bon accueil dans cet hotel un peu loin du centre de Colombo mais avec une vue imprenable sur l'océan Indien !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galadari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galadari Hotel

Adresse: 64 Lotus Road, Colombo 10732, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Colombo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galadari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galadari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galadari Hotel Colombo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galadari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.