“très instructif après ou avant la visite du triangle culturel” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 45 Attractions à Colombo
Type : Musées d'histoire, Musées spécialisés, Musées
Détails de l'activité
Paris, Ile-de-France, France
“très instructif après ou avant la visite du triangle culturel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

En ce qui nous concerne c'était après avoir visité les sites archéologiques et cela à bien contribué à éclairer notre voyage. Dommage que des salles étaient fermées le jour de notre visite

Visité en janvier 2013

• Suédois en premier
gennes
8 avis sur les attractions
“à voir quand même,”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

De belles collections mais c'est un peu "foutoir". Le musée aurait besoin d'un bon réaménagement et fournir un confort au visiteur qui cherche les petits coins. Ils sont à l'extérieur et on ne peut pas dire qu'ils soient propres.
Les salles sont un peu le réceptacle d'années de poussière, mais le musée contient de très belles chose.Gageons qu'il sera bientôt digne d'un musée national

Malaisie
16 avis sur les attractions
“un bon musée national”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

c'est un musée un peu vieillot mais il a de très jolies pièces liées à la culture du Sri Lanka. Dommage que les peintures montrées à l'étage soient des copies des originales. Une collection pas mal de billets et monnaie.
A recommander ? Je dirai oui car il n'y a pas grand chose à voir sur Colombo sinon ce musée. Si vous aimez l'histoire et ce genre de musée, comptez 1h30 à 2h si vous aimez lire les panneaux etc.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Colombo National Museum ont aussi consulté

Colombo, Province occidentale

Vous connaissez Colombo National Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colombo National Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.