Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beau à l'extérieur, minable à l'intérieur” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Oriental Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Grand Oriental Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Oriental Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2, York Street, Colombo 1, Colombo, Sri Lanka   |  
Services
Classé n°29 sur 35 hôtels à Colombo
Montesson, France
1 avis
“Beau à l'extérieur, minable à l'intérieur”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'intérieur est vieux et sent le vieux. Dans la chambre la peinture s'ėcaille, les fenêtres ferment mal, le ménage est mal fait. L'insonorisation est inéxistante, on entend : les voisins de chambre, les passages dans le couloir, le chariot à bagages et les climatiseurs extérieurs. A éviter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

264 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    65
    100
    41
    40
Consultez les avis pour
35
85
32
39
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est minable. C est un tres beau bâtiment exterieur mais cela s arrête la. A l intérieur l hôtel est moche ( pourtant il pourrait être magnifique), sale (peinture s écaille), l eclairage lugubre, la décoration plus qu obsolète, odeur de vieux renfermé humide et terriblement bruyant via la climatisation, les voisins etc
A éviter absolument car il ne vaut pas du tout son prix

  • Séjour du janvier 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colombo

6 rue Faraday
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'édifice est ancien, s'il avait été mis aux normes selon les exigences contemporaines, cet hôtel aurait été apprécié. Situé au bout d'une impasse une fois le port fermé, il n'y a plus de circulation le soir et la nuit, ce qui est appréciable, car sans double vitrage, les klaxons dès le lever du jour sont impitoyables. De plus, mal insonorisé, il vaut mieux que les couloirs soient peu fréquentés et les voisins de chambre calmes et discrets. Le dessus des portes des chambres étant vitré, la chambre baigne toute la nuit dans une lumière, faible sans doute, mais qui peut être inconfortable pour beaucoup. C'est très dommage: la plupart des immeubles intéressants sont à quelques dizaines ou centaines de mètres, le mouvement du port vu du restaurant du 4e étage (Harbour room), et ses lumières le soir sont agréables, le personnel est aimable et serviable. Le buffet du soir est décent, le petit déjeuner correct. Comme presque partout ailleurs au Sri Lanka, le café n'a aucun goût, ni bon ni mauvais. Le hôtel est très propre, y dormir, si l'on y parvient, n'est pas une catastrophe. Encore une fois, dommage.

Astuce pour la chambre : Choisir l'étage le plus élevé possible.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Chambre et salle de bain grandes, un peu vétustes mais fonctionnelles (air conditionnée, douche, TV etc). Cela dit, un peu cher.

Restaurant ayant une très belle vue sur les docks du port, mais avec une cuisine de qualité à peine suffisante le soir; mieux pour le petit-déjeuner.

Accueil aimable.

Pas loin de la gare, utile pour y aller réserver ses places de train la veille du départ.

Réduction de 10% si on réserve sur leur site.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour intérieure sont très calmes, mais la vue est bien triste (murs délabrés)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

il y avait sur trip TripAdvisor une seule critique réelle ... j'ai voulu essayer quand même !!!
mal m'en as pris !!! cet hotel n'est pas désuet ! il est vétuste!! on se demande comment les critiques peuvent etre favorables?? on entend le moindre bruit , aucune insonorisation avec une clientèle très bruyante à toute heure ...les roues des chariot a bagages sont carrées et font un potin du diable!!!
pas de bagagiste a notre arrivée et au depart pareil!!
pour confirmer les vols ; refus de téléphoner on vous donne le no et débrouillez vous ! refus d'appeler un taxi ! on vous dirige sur le tours opérateur de l’hôtel car commissions bien sûr!! et on vous annonce 5000 roupies alors que le trajet en coûte que 2800!!!
cet hôtel est au bout du rouleau...et il n'y a manifestement plus d'investissements tout est vieux , voir sale , pas de chambre non fumeurs ...ou pas respecté !!
le restaurant "gastronomique'" du 4 étage sert des frites congelées et du ketchup en guise de sauce tomate et ne vous avisez pas d'avoir une demande supplémentaire ...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amélie-les-bains Palalda, France
Auteur chevronné
180 avis 180 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un hôtel ayant gardé une touche rétro, idéalement placé à Colombo, face au port (belle vue du restaurant situé en haut de l'hôtel), avec des chambres spacieuses et des équipements corrects mais un peu vieillots. Pas loin de la promenade le long de la mer et des rues marchandes.
Les restaurants ne sont pas les meilleurs du secteur mais celui du haut est fréquentable.
Bon accueil

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel bénéficiant d'un bon emplacement avec belle vue pour le petit déjeuner (et repas) qui est délicieux
Personnel adorable, chambre très grande, un peu vieille mais dans le style de l'architecture du bâtiment.

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Oriental Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Oriental Hotel

Adresse: 2, York Street, Colombo 1, Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°29 sur 35 hôtels à Colombo
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oriental Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oriental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Oriental Hotel Colombo
Hotel Grand Oriental Colombo
Grand Oriental Colombo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Oriental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.