“Loin d'être à la hauteur de ses étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Cinnamon Lakeside Colombo

Cinnamon Lakeside Colombo a été ajouté à vos Favoris
Cinnamon Lakeside Colombo
4.0 sur 5 Hôtel   |   115 Sir Chittampalam A Gardiner Mawatha | Colombo 02, Colombo 00200, Sri Lanka   |
Classé n°8 sur 33 hôtels à Colombo
Mellet
“Loin d'être à la hauteur de ses étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet hôtel constituait notre point de chute pour notre transfert vers les Maldives, après notre séjour de 8 jours avec circuit du Ceyan au Sri Lanka. Les chambres sont de qualité, l'équipement est à la hauteur des étoiles de cet hôtel. La literie est assez agréable, malgré des oreillers qu'on aurait aimé plus doux. La salle de bain quant à elle est de bonne qualité mais il ne faut pas être trop gros pour prendre un bain à deux.
Là où le bas blaisse c'est au niveau du personnel et du restaurant principal de l'hôtel. Effectivement on est loin de l’accueil des petites installations rencontrées dans le reste de notre séjour, le personnel s'est montré froid, et assez désagréable, loin de vouloir vous aider à trouver notamment un endroit où manger.
Le restaurant quant à lui est vraiment celui qui nous a laissé un arrière goût en bouche, les plats étaient tiède voir froid, et la variété n'était pas du tout à l'égale du standing d'un tel hôtel.
Nous avons pu profiter de la piscine qui est très agréable, mais le hic est l'ambiance sonore de l'extérieur de l'hôtel qui est un mélange de rénovation et de bruit de bateau et de circulation citadine.
Bref nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

828 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Chambre simple, pas d'un luxe incroyable
Pas de wifi dans l'hôtel ni chambre , en
Supplément !
Scandaleux pour le prix et le genre de Cet hôtel...
le service est nul, tant pour les restaurants que dans l'hôtel
Vous payer lors de vos check out avec l'impression que vous êtes en face du comptable, sa machine à billet sur le côté, qui compte ses transactions précédente

Aucune politesse, tout est nul vraiment.
Gros regret pour notre dernier hôtel labas

Points positifs:
La restauration buffet est bonne
Très bon restaurant thaï
Galerie commerciale au -1
Piscine avec vue sur le lac

• Séjour du août 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

chambre spacieuse, le chek in est un peu long, gde piscine, nous avons testé le resto thai tres bon. il y'a une boulangerie au sous sol si vous voulez éviter le buffet. il y'a également un bar a sushi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Sejour extraordinaire! Notre hotesse Anuradha a ete aux petits soins avec nous. Le personnel est souriant, courtois sans jamais s imposer.

Je recommande fortement cet hotel! Nous y sommes demeure cinq jours et toujours une service impeccable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

cet hotel fait partie des quelques 5 étoiles de Colombo. Il a plus de 25 ans, donc une certaine notoriété, mais cela ne se voit pas car l'hotel a été refait à neuf l'année dernière. Les chambres sont modernes et free accès au wifi. Un lecteur de DVD est installé dans toutes les chambres ce qui est sympa. Un service de DVD est mis à la disposition des clients mais le choix est encore limité par contre.
j'ai logé à l'etage "executive" et ai apprécié le service personalisé et la gentillesse du personnel. Sur le chemin de l'aéroport d'où je suis venue avec une voiture de l'hotel, le chauffeur vous demande si vous prefèrez que soit prêt dans votre chambre, du champagne, du vin ou autre chose. Cela fait partie des services et prestations incluses. Si vous venez en couple, c'est sympa.
il y a plusieurs restaurants ce qui permet de changer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Eaubonne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Magnifique hôtel, bien situé malheureusement avec un service indigne d'un 5 *. Bien que réservé et sans manque apparent, le personnel de l'hôtel nous a apporté le lit supplémentaire à 5 h du matin alors que nous le réclamions depuis 18 h la veille au soir, heure de notre arrivée.
Nous avons donc dormi à 3 dans le même lit, prévu pour 2.
Au moment de réglé la note, aucune excuse, aucun geste commercial.
En conclusion, le service est indigne d'un 5 * mais le prix correspond bien au niveau 5* de l'hôtel.
Fort de cette expérience, unique pour ma part, je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

nous n'y avons passé qu'une seule nuit en transit
grande chambre super confortable
repas en soirée pris au "dining room" impeccable
buffet à volonté de qualité et très varié

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Cinnamon Lakeside Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cinnamon Lakeside Colombo

Adresse : 115 Sir Chittampalam A Gardiner Mawatha | Colombo 02, Colombo 00200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
N°4 des hôtels Spa à Colombo
N°5 des hôtels familiaux à Colombo
N°5 des hôtels romantiques à Colombo
N°6 des hôtels de luxe à Colombo
N°9 des hôtels d'affaires à Colombo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinnamon Lakeside Colombo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Lakeside Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Transasia
Trans Asia Colombo
Hotel Cinnamon Lakeside Colombo
Cinnamon Lakeside Hotel Colombo
Cinnamon Lakeside Colombo Hotel Colombo
Hotel Trans Asia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Lakeside Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.