“Très bling bling” 3 5 étoiles
Avis sur Cinnamon Lakeside Colombo

Cinnamon Lakeside Colombo a été ajouté à vos Favoris
Cinnamon Lakeside Colombo
4.0 sur 5 Hôtel   |   115 Sir Chittampalam A Gardiner Mawatha | Colombo 02, Colombo 00200, Sri Lanka   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Colombo
Nîmes, France
“Très bling bling”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel immense, plein de chambres, plein de monde et sans charme. Il y a tellement mieux au Sri Lanka mais je ne connais pas l'offre sur Colombo : une chose est certaine : cet hôtel ne reflète pas la chaleur qu on trouve sur l'ïle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Turc en premier
SAINT ANDEOL LE CHATEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bon hôtel. Il offre une bonne situation à Colombo, une piscine au calme et toutes les installations d'un complexe hôtelier.
Le petit déjeuner semble un peu cher, mais il est complet et plutôt bon.
Les repas dans l'un des 4 restaurants sont également très bien.
Personnel accueillant et serviable.
A éviter peut être : le service location de voiture de l'hôtel (très cher) : plus simple de se débrouiller en direct avec un taxi ou tuktuk.
Les nuits étaient bruyantes côté rivière, du fait d'une discothèque extérieure de l'autre côté de la rive. Les chambres côté tennis ou côté rue (moins chères) sont sans doute plus tranquilles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

magnifiquement situé dans Colombo, voilà un hotel parfait pour visiter la vile, fiare du shopping et se détendre en dehors du bruit puisque sa piscine, abritée, face au Lac, lui confere une position quasi balnéaire...Le bruit disparait...un luxe !

Le septieme etage est réservée aux suites. elles sont claires, vastes, lumineuses et paisibles...Vous l'avez compris, c'est l'hotel qui vous mets à l'abri des nuisances sonores..
restauration de haute tenue, apéritif au bord du lac, restau Thai superlatif...
Le patron, un francais, a réussi dans un pays où le personnel est rarement hautement qualifié, à mettre une patte d'art de vivre...
Bravo..je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Mellet
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet hôtel constituait notre point de chute pour notre transfert vers les Maldives, après notre séjour de 8 jours avec circuit du Ceyan au Sri Lanka. Les chambres sont de qualité, l'équipement est à la hauteur des étoiles de cet hôtel. La literie est assez agréable, malgré des oreillers qu'on aurait aimé plus doux. La salle de bain quant à elle est de bonne qualité mais il ne faut pas être trop gros pour prendre un bain à deux.
Là où le bas blaisse c'est au niveau du personnel et du restaurant principal de l'hôtel. Effectivement on est loin de l’accueil des petites installations rencontrées dans le reste de notre séjour, le personnel s'est montré froid, et assez désagréable, loin de vouloir vous aider à trouver notamment un endroit où manger.
Le restaurant quant à lui est vraiment celui qui nous a laissé un arrière goût en bouche, les plats étaient tiède voir froid, et la variété n'était pas du tout à l'égale du standing d'un tel hôtel.
Nous avons pu profiter de la piscine qui est très agréable, mais le hic est l'ambiance sonore de l'extérieur de l'hôtel qui est un mélange de rénovation et de bruit de bateau et de circulation citadine.
Bref nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Chambre simple, pas d'un luxe incroyable
Pas de wifi dans l'hôtel ni chambre , en
Supplément !
Scandaleux pour le prix et le genre de Cet hôtel...
le service est nul, tant pour les restaurants que dans l'hôtel
Vous payer lors de vos check out avec l'impression que vous êtes en face du comptable, sa machine à billet sur le côté, qui compte ses transactions précédente

Aucune politesse, tout est nul vraiment.
Gros regret pour notre dernier hôtel labas

Points positifs:
La restauration buffet est bonne
Très bon restaurant thaï
Galerie commerciale au -1
Piscine avec vue sur le lac

• Séjour du août 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

chambre spacieuse, le chek in est un peu long, gde piscine, nous avons testé le resto thai tres bon. il y'a une boulangerie au sous sol si vous voulez éviter le buffet. il y'a également un bar a sushi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Sejour extraordinaire! Notre hotesse Anuradha a ete aux petits soins avec nous. Le personnel est souriant, courtois sans jamais s imposer.

Je recommande fortement cet hotel! Nous y sommes demeure cinq jours et toujours une service impeccable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cinnamon Lakeside Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cinnamon Lakeside Colombo

Adresse : 115 Sir Chittampalam A Gardiner Mawatha | Colombo 02, Colombo 00200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
N°5 des hôtels romantiques à Colombo
N°5 des hôtels Spa à Colombo
N°6 des hôtels familiaux à Colombo
N°8 des hôtels de luxe à Colombo
N°9 des hôtels d'affaires à Colombo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinnamon Lakeside Colombo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, HotelsClick, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Lakeside Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Transasia
Trans Asia Colombo
Hotel Cinnamon Lakeside Colombo
Cinnamon Lakeside Hotel Colombo
Cinnamon Lakeside Colombo Hotel Colombo
Hotel Trans Asia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Lakeside Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.