“Temple ou brocante?” 3 5 étoiles

Vaud
32 avis sur les attractions
“Temple ou brocante?”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

En visitant ce temple, je m'attendais à un lieu de prière et de ferveur bouddhistes. Rien de tout ça. Ce lieu ressemble à un bric-à-brac que ne n'ai encore jamais vu ailleurs dans un temple bouddhiste. La visite n'a tout de même pas été désagréable, tellement il y a des collections à voir. Le jeune éléphant a reçu son bain lors de mon passage et il était traité avec amour. Mais ce n'est pas une vie digne pour un éléphant le reste du temps...

Visité en avril 2013

• Thaï en 1er
KAYSERSBERG
22 avis sur les attractions
“à voir....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Plusieurs temples qui se succèdent, des rituels tôt le matin à midi et le soir et pendant ces périodes les temples sont fermés. Il y règne une sérénité comme dans tous les temples bouddhistes.

Visité en février 2013
Pondichéry, Inde
6 avis sur les attractions
“beau mais cher!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

A notre arrivée, on nous a demandés d'où nous venions, et étant étrangers, on nous a fait payé 250 Rp pour l'entretien des lieux et il ne s'agissait pas d'une donation...

Visité en août 2012
Amélie-les-bains Palalda, France
84 avis sur les attractions
“à voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

statues gigantesques et plusieurs salles; à la fois temple et musée. Il y a toujours des religieux et le gardien n'est pas avare d'explications. Un temple qui vit!

Visité en décembre 2011
Mons, Belgique
“Temple un peu kitsch”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons aimé le mur avec toutes les statues de Boudha et les différentes statues à l'intérieur, bien qu'un peu kitsch et très chargé. Elephant à l'entrée du temple mais payant pour faire une photo avec lui. Pièce avec plusieurs antiquités, statues de Boudha de style différents (chinois, thailandais,..) mais aussi d'autres divinités...nous y avons même vu une statuette d'un pharaon...ce qui donnait à l'ensemble un goût très hétéroclite.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Temple bouddhiste de Gangaramaya ont aussi consulté

Colombo, Province occidentale

Vous connaissez Temple bouddhiste de Gangaramaya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Temple bouddhiste de Gangaramaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.