“Récent et central” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 76 chambres d'hôtes à Colombo
Bordeaux
“Récent et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Bien situé proche du centre, du fort et du lac, cet hôtel est de construction récente avec tous les avantages qui vont avec: architecture "tendance", clarté, bien équipé. Accueil et service sympa et professionnel. Petit Déj. copieux. Possible dîner sur place : cuisine à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Athus (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un hôtel bien situé près du fameux lac de Colombo.

Les chambres sont petites mais confortables aux allures de bunkers.
Celles-ci sont propres et bien équipées avec une très belle salle de bain et un coffre-fort.

Il est conseillé comme un hôtel d'étapes pour une nuit mais pas pour y passer la semaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Hôtel situé dans une ruelle tranquille à l'abri de la cohue de Colombo, près d'un lac et près du centre ville. De nombreux tuk tuk vous attendent à la sortie de l'hôtel pour vous emmener en centre ville. Les chambres sont joliment décorés dans un esprit contemporain, avec air conditionné et télévision. Seul petit problème, nous avons eu la chambre n° 4 en rez-de-chaussée qui est directement collée au cuisine, d'où un peu bruyant aux heures des repas.
C'est un hôtel à recommander pour une halte à l'arrivée ou au départ du Sri Lanka

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

chambre impeccable, moderne, beaucoup de charme, service attentionné à toute heure et très bon repas. situé très proche du centre ville en tuck-tuck. isolé dans une impasse donc très calme, nous y serions bien resté plus longtemps. nous le recommandons chaudement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

A l'écart de tout, au fond d'une impasse, mais pourtant proche du lac. Chambres très modernes (béton, tableaux contemporains), réussies, avec salles de bain très agréables. A l'arrivée, accueil un peu "bureaucratique", mais les choses se détendent ensuite. Le personnel s'est organisé pour nous servir un petit-déjeuner complet (9 personnes) 1 heure avant l'heure "officielle", avant que nous ne partions pour l'aéroport (compter env. 90' de trajet). Très peu de chambres (tient plus de la maison d'hôtes que de l'hôtel). Calme si l'on pense que l'on se trouve à Colombo (chose que l'on y oublie facilement!). Nous n'avons pas testé les autres repas.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Tout proche d'un lac. Superbe endroit pour passer quelques jours à Colombo. En centre ville mais en retrait des grands axes au fond d'une impasse.
Accueil chaleureux. Jolie terrasse pour le petit déjeuner ou les autres repas.
Excellents conseils pour les restaurants et les salons de massage.Déco moderne et soignée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Un très bon hôtel pour une étape avant de commencer sont voyage et s'acclimater au pays ! Beaucoup de voyageur ne reste pas à Colombo ce que je trouve très dommage et que je recommande car vous rencontrez donc peu de touristes et vous êtes tout de suite imprégner dans la vie sri lankaise !!

Chambre très spacieuse et très propre, moderne et au calme ce qui est très appréciable dans une capitale très agitée. Se situe néanmoins très près du centre. Les personnes qui tiennent l'hôtel sont à votre entière disposition et le cuisinier est vraiment très très gentil !!!!!

Je ne vous conseil pas de diner/dejeuner à l'hotel bien que les plats soient très bons et peu épicés (ce qui est rare à Colombo) car ils sont assez chers comparés à toutes les autres étapes que nous avons faites et vous trouverez bien plus bon marché dans la ville.

Je recommande vivement cette adresse vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Taru Villas - Lake Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taru Villas - Lake Lodge

Adresse : 20 Alvis Terrace, Colombo 03000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°8 sur 76 chambres d'hôtes à Colombo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taru Villas - Lake Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Hotel Colombo
Lake Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taru Villas - Lake Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.