“Bonne adresse étape” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 35 hôtels à Colombo
Lille, France
“Bonne adresse étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bel hôtel, dans l esprit des grandes chaînes internationales. Personnel disponible et courtois, qui nous a même proposé ses services touristiques. Nous avions réservé une chambre exécutive, ce qui nous a permis d effectuer le Check in directement dans la chambre sans file d attente. Nous avons ensuite disposer d un accès au lounge avec vue sur le lac et consommations er collations offertes le soir. L hôtel est très grand et communique avec une galerie marchande. À noter, le lit d appoint est un vrai lit et non un simple (petit) matelas comme dans certains établissements.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bel établissement, très chique. Il est tellement grand qu’il y a des fléchages pour vous aider à trouver le restaurant ou la piscine. Le hall principal est très moderne et ouvert sur toute la hauteur du building. Le restaurant propose de la nourriture diversifiée et de délicieux sushis pour ceux qui aiment ça (attention le vin est vite hors de prix, leur bière est très bonne et plus rafraichissante si vous pouvez vous passer de jus de raisin). Il y a de l’ambiance au bord de la piscine même le soir. Cet hôtel est digne des grands hôtels des grandes villes occidentales. J’ai été surclassé dans une suite. Elle était très spacieuse avec un coin cuisine, une salle à manger, un salon, une salle de bain, deux WC et une chambre séparée… très bonne impression après avoir traversé Colombo et les quartiers pauvres (impression de pauvreté que l’on ressent beaucoup moins dans le reste de l’île).

Petite anecdote : en arrivant au check-in, je donne ma carte Mastercard et elle voilà qu’elle ne passe pas (elle allait très bien car je m’en suis servi deux jours plus tard dans un autre hôtel). Par chance j’avais une Visa également sur moi, mais grosse panique sur le coup. Attention à ceux qui possèdent une Mastercard, prévoyez un plan B au cas où…

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel aux standards occidentaux offre tout le confort pour se reposer après un long voyage.
Personnel à la réception, au business center et au restaurant très aimable et compétent. Octroi d'office d'une deuxième clé par chambre double. Chambre et salle de bain très propres et bien aménagées. Joli jardin bien entretenu avec bassins à carpes et petite piscine. Mention spéciale pour le petit-déjeuner dont l'offre est on ne peut plus vaste. Bref, une très bonne adresse à Colombo. J'y retournerai.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

cet hotel bénéficie d'un emplacement central, en face du lac. la piscine est belle, les chambres confortables. l'hotel en lui-meme est dénué de charme - il s'agit d'un grand building de luxe à l'occidentale - mais le personnel est efficace et accueillant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

L'hôtel est bien situé dans le coeur de Colombo. Il est au standard "international". L'accueil est sympatique. La chambre est propre et la literie est très bonne. La vue des chambres sur la ville est aussi très belle. Le petit déjeuner est varié et copieux. Il reste que le personnel a besoin d'être formé pour pouvoir répondre à certaines demandes des clients.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Pas de surprise pour cet hôtel "business" de grand standing qui comprend quelques 500 chambres. C'est propre, c'est confortable mais c'est aussi sans charme. Le personnel est poli, sans plus. Vu le prix payé, on est d'autant plus exigeant donc c'est assez agaçant d'avoir à réclamer certaines choses qui paraissent évidentes. Les chambres sont belles, très confortables, les clims parfaites car silencieuses et équilibrées, il y a beaucoup de restaurants, le "lagoon" pour les fruits de mer est très bruyant, très cher, c'est un peu "à la chaine", le bar de la piscine est très agréable quant à lui pour le midi à l'ombre des arbres, il y a un courant d'air divin. Je ne le recommanderai pas forcément.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

C'est vrai qu'à Colombo ce n'est facile, la ville est en chantier et pas très bien organisée. Pas trop de choix non plus. Nous voilà donc arrivés dans ce GRAND hôtel. La mer est bien en face, mais ce sera de l'autre côté d'une avenue 6 voies genre Promenade des anglais à Nice sauf qu'en face c'est construit, et que pour traverser c'est un peu risqué. De toute façon il n'y a rien. Tout se passe à l'intérieur, et là ceux qui cherchent du GRAND vont être servis, ..., pas de doute. Pas très original, mais rien ne manque, sauf la convivialité. Les chambres sont grandes et bien équipées, le personnel souriant, on se perd en passant d'une grande salle à une autre encore plus grande. Voilà ! Seul point original, le jardin central avec piscine autour duquel se trouvent plusieurs restaurants dont un formidable qui ne cuisine que des produits de la mer. Vraiment très bien, cela remonte le moral, et le soir l'ambiance est assez bien. Vous l'aurez compris, si vous venez travailler à Colombo, pourquoi pas. Si vous cherchez une adresse plus vacances c'est raté. Petite mesquinerie en partant, notre réservation était en demi-pension mais comme nous avions choisi ce fameux restaurant la note a été rajoutée en totalité et non pas en surcharge. La classe n'est pas toujours où l'on croit, ... Au cas où, pour ceux qui ne le savent pas, l'aéroport n'est pas de ce côté, loin s'en faut. Les voyageurs feront mieux de se loger vers Negombo.

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Cinnamon Grand Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Grand Colombo

Adresse: P.O. Box 252, 77 Galle Road, Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Colombo
N°2 des hôtels d'affaires à Colombo
N°3 des hôtels familiaux à Colombo
N°4 des hôtels romantiques à Colombo
N°4 des hôtels de luxe à Colombo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cinnamon Grand Colombo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Grand Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cinnamon Grand Colombo Hotel Colombo
Cinnamon Hotel Colombo
Hotel Cinnamon Grand Colombo
Hotel Cinnamon Colombo
Cinnamon Grand Hotel Colombo
Colombo Plaza
Colombo Cinnamon Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Grand Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.