“Un grand hôtel luxueux mais impersonnel” 3 5 étoiles

Cinnamon Grand Colombo a été ajouté à vos Favoris
Cinnamon Grand Colombo
4.5 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 252, 77 Galle Road, Colombo, Sri Lanka   |
Classé n°5 sur 34 hôtels à Colombo
“Un grand hôtel luxueux mais impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un hôtel choisi pour organiser un séminaire. Chambre correcte, spacieuse, propre. Petit bémol : la porte qui laisse paraître un petit espace en bas, ce qui laisse passer facilement le son du couloir. On voit les pieds des gens qui passent.
Hall immense, on se croirait dans un centre commercial.
Les salles de réunion ne sont pas trop mal et le staff sympathique. Par contre, le staff rentre comme ça de temps en temps dans la salle alors que nous sommes en pleine présentation. Ce n'est pas très professionnel.
Petit-déjeuner et déjeuner en mode buffet très bien. Beaucoup de choix !
Avis global : satisfaisant.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel qui meritera 5/5 lorsque toutes les chambres seront renovees.
Nous etions dans l aile non encore renovee, mais les chambres sont spacieuses, propres, la salle de bain egalement. L ensemble chambre et salle de bain meriterons un bon rafraichissement. Belles vue des chambres.
La piscine, un peu petite, est au alme, malgre la situation centrale de l hotel.
Pour les amateurs de charme, s abstenir, car c est une usine, mais une usine qui tourne super bien. Personnel efficace.
Un 5/5 pour la restauration. Petit dejeuner varie. Repas snack piscine correct et plusieurs resto. J ai teste le Echo, genial!!!!
Service en chambre attentionne.
Bref, ensemble positif.

Astuce pour la chambre : Demander si vous avez le choix, la nouvelle aile
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Pour un premier contact avec le Sri-Lanka, on pouvait espérer mieux mais au final, ma femme et moi gardons un bon souvenir de cet hôtel.
Je m'explique plus clairement concernant ce premier contact.
Après 11h de vol et une arrivée à 5h du matin heure locale. On nous signale que la chambre ne serra libre qu'à 9h (et encore on a eu de la chance car normalement c'est 12h).
On nous indique que l'hôtel possède une "Hospitality Room" et que nous pouvons attendre là si nous voulons et c'est ce que nous avons fait (à plus ou moins 6h pas grand chose d'ouvert).
Mais cette "chambre" qui ressemble plus à 2 grands salons avec 2 salles de bains était déjà occupé par un couple et 2 autres y sont passés (l'un restant et l'autre partant pour où?).
Mise à part cet incident mineur, il n'y a pas grand chose à reprocher à cet hôtel si ce n'est l'emplacement où on est quasiment obligé de prendre un taxi ou un tuk-tuk pour aller visiter quelque chose.
A noter qu'il se trouve à côté d'une grande surface où la nourriture est au prix local ce qui rare que pour ne pas être signalé!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont décorées avec goût.
Large choix de restaurants dans l'hôtel, ce qui permet de varier les plaisirs avec délice !!!
Le personnel de l'hôtel est très sympathique, que ce soit à l'accueil ou dans les étages !!! Rien à redire !!
Seul bémol, la propreté ! L'aspirateur n'est jamais passé sous les lits ! Heureusement que nous ne sommes pas alergiques aux acariens !!
Les murs de la chambre sont très fins et nous entendions nos voisins discuter et éternuer ! Amusant au début et vite énervant, de même que le bruit côté fenêtre, pas de double vitrage apparemment !
Globalement, nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté piscine car nous étions côté rue et c'es très bruyant !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Notre circuit Sri Lankais nous mène aujourd'hui à Colombo (après le merveilleux séjour au Warwick Garden Nuwara Elia) dans un de ces grands palaces luxueux que connaissent toutes les grandes villes. Très bel hôtel avec ses centaines de chambres et ses milliers de clients. Les chambres sont très belles et spacieuses et la vue est superbe. Le choix des restaurants de l'hôtel nous permet de manger selon notre goût. Très bonne étape pour une nuit à Colombo.
Pour moi plus important est de savoir quoi faire des quelques heures que je vais passer à Colombo. Aller faire un tour vers 16.00 heures sur l'immense plage de Colombo (pas pour se baigner) à quelques pas de l'hôtel, vous y découvrirez une foule énorme entrain de parler, manger, jouer, faire voler des cerf-volants un chaos très sympa. Prenez le matin vers 7 heures un taxi et allez voir le marché aux poissons, à cette heures vous serez le seul touriste et vous ferez de très belles découvertes.Le taxi pourra ensuite vous faire visiter un très beau marché de fruits et légumes. Notre circuit d'une semaine se termine à Colombo et partons maintenant pour le Sud à Ahungalla à la "Maison Nil Manel" pour une semaine de balnéaire.

Astuce pour la chambre : Dans cet hôtel plus haut sera votre chambre plus belle sera la vue sur la mer ou sur Colombo
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y avons sejourner mon mari et moi avec un groupe d'amis et nous en etions tres satisfaits. Chambre impeccable propre et comfortable, petit dejeuner copieux et appetissant, personnel gentil et serviable. Nous le recommendons vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Après quelques nuits dans de sommaires guest houses, une dernière nuit dans un bel hotel avant de rentrer. Chambres grandes, bien équipées, un peu trop de climatisation dans les parties communes. Piscine agréable, ce qui compte car les plages à colombo ne font pas rêver. Service moyen, quelqu'un passait dans la chambre toutes les heures le premier après midi...on ne savait pas trop pourquoi. Petit déjeuner pris en room service très copieux. Prix correct. Le service est le seul point négatif.
Une réservation à l'hotel permet de bénéficier de 10% de réduction au Spa : extraordianaire spa ! spacieux, bien équipé, propres ....Nous avons payés 80 dollars pour 2h30 de soins

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cinnamon Grand Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Grand Colombo

Adresse: P.O. Box 252, 77 Galle Road, Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Colombo
N°2 des hôtels d'affaires à Colombo
N°3 des hôtels familiaux à Colombo
N°4 des hôtels romantiques à Colombo
N°4 des hôtels de luxe à Colombo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cinnamon Grand Colombo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Grand Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cinnamon Grand Colombo Hotel Colombo
Cinnamon Hotel Colombo
Hotel Cinnamon Grand Colombo
Hotel Cinnamon Colombo
Cinnamon Grand Hotel Colombo
Colombo Plaza
Colombo Cinnamon Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Grand Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.