“Indiscutablement excellentissime” 5 5 étoiles

N° 2 sur 39 hôtels à Colombo
saint leu
“Indiscutablement excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons établi nos quartier dans ce logis pendant une dizaine de jours et le quitter était un crève-coeur.
L'audace de la restauration de cette magnifique maison coloniale nous a enchantés. Tout est parfait. Je n'ai rien à ajouter aux descriptions contenues dans les autres commentaires. J'ajoute quelques photos qui seront bien plus explicites que moi.
Le concept d'un "majordome" affecté à chaque chambre était pour nous une première. Ce système présente l'avantage de permettre de prendre en compte les préférences des clients et de créer un climat convivial. La contrepartie réside peut être dans le côté un peu envahissant de la présence de ce majordome, même si une distance de circonstance est toujours entretenue.

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Quel bonheur de découvrir ce havre de paix, refuge exquis pour s'abstraire de la frénésie de la ville. Quelle surprise en découvrant notre immmmmense chambre avec baignoire Récamier en cuivre et une salle de bain comme on en rêverait... à la casa. De la piscine teintée de rose au lavabo - cascade des toilettes ( du jamais vu) jusqu'aux élégants interrupteurs on atteint la perfection. Cuisine excellente et personnel charmant.
Comme promis une amicale pensée pour Arrun qui s'est si bien occupé de nous.
Une très très belle adresse que l'on a du mal à quitter et qu'il ne faut surtout pas manquer!
rapport qualité prix exceptionnel pour un endroit d'exception.
Goutez avec délice au luxe,au calme et à la volupté

Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel avant de partir pour une autre destination plus reposante, mais quelle agréable surprise après une journée épuisante de profiter du calme de cet hôtel, de sa piscine et de son style rétro-chic qui dépayse totalement !
Un grand merci à Arron qui s'est occupé de nous en veillant à ce que nous ne manquions de rien !
Un hôtel splendide et un service irréprochable ! Nous reviendrons.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Belle maison bien restaurée bien qu'un peu trop "fashion". Dommage car les modes passent et le matériel utilisé vieilli mal. Une déco moins "lounge new-yorkaise" serait vraiment mieux. Les chambres sont spacieuse et très belles pour certaines (préférez celles qui ont fenêtre sur l'extérieur). Mais là aussi, dommage d'avoir mis des moquettes (tapis tendus) qui sont tachées et qui ne donnent pas une impression de propreté. La literie est bonne. Le calme est appréciable en pleine ville. Le service très attentif (merci Arrun! tu es top-class!).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

C'est l'hotel où séjourner à Colombo car son architecture,sa décoration intérieure et celle des chambres en font un lieu unique où l'on se sent merveilleusement bien.On vous attribue un majordome,joignable sur son téléphone portable dont vous avez le n° gratuit dans votre chambre et qui est à votre disposition.Le propriétaire doit etre un fou de décoration mais tout est de bon gout,surtout les chambres,superbes.Le petit déjeuner est servi où vous voulez.Cela change des grands hotels de chaine ! Si vous voulez manger dans un restaurant branché et bon ,allez au Gallery café à 10 mn en tuk tuk de l'hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

c'est une experience merveilleuse de sejourner à Casa Colombo, car normalement à Colombo il n'y a que des hotels en béton completement impersonel, et là on vit quelques jours dans une maison familiale, type hotel particulier, on a adoré, on peut faire plein de choses à pied le quartier est central. une bonne étape avant la découverte de l'ile.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Colombo

Adresse: 231 Galle Rd | Bambalapitiya, Colombo 4, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Colombo
N°1 des hôtels d'affaires à Colombo
N°2 des hôtels de luxe à Colombo
N°2 des hôtels familiaux à Colombo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Colombo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Colombo
Casa Colombo Hotel Colombo
Casa Hotel Colombo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.