“Le meilleur Hotel de notre circuit” 5 5 étoiles

Casa Colombo
5.0 sur 5 Hôtel   |   231 Galle Rd | Bambalapitiya, Colombo 4, Sri Lanka   |
N° 2 sur 36 hôtels à Colombo
La Rochelle, France
“Le meilleur Hotel de notre circuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Avant toute chose, je precise que nous somme habitués a tout type d'hebergement possible ( de la plus simple guest house du fin fond de l'Inde , au palaces les plus connus ) , que nous sommes des professionels du tourisme et aprecions les choses a leur juste valeur.
Notre opinion :
Bel hotel boutique, env. 10 chambres en tout. Directeur de l'hotel present sur place, qui recoit ses clients, accueille , conseille, informe... bref un vrai professionel du metier! Staff au petits soins. Gentils, Devoués. Absolument rien a dire. C'est parfait. Chambres magnifiques amples. Design moderne mais intelligent. Tout y est pensé pour anticiper vos souhaits. C'est prope , ca sent bon dans tout l'hotel. Bravo
Pdj copieux, a la carte et servi a table au restaurant. Excellent , rien a dire.
Nous recommandons les yeux fermés.
Seul petit point negatif au nivel de la piscine. Les hamacs sont en dur et les coussins en revetement plastique fixe, le soleil et la pluie les deteriorent vite. Surtout les toiles qui servent de parasols. Ca noirsit, se craquelle et fini par se dechirer. Enfin rien de bien grave. Un detail au milieu tant de beauté, finesse, et gentillesse.
Felicitations a tous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Tout simplement DIVIN! si vous devez séjourner à Colombo arrêtez vous à "Casa Colombo" ne serrai se que, que pour y dîner! la nourriture est excellente , les chambres divines ( surtout pour les couples amoureux !!! baignoire dans la chambre !)
Le personnel est prévoyant, attentionné... tout simplement adorable!
C'est aussi une très belle maison coloniale joliment décorée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hotel est très beau, ancienne maison coloniale rénovée avec goût
Le service était parfait, merci à Dan qui nous a beaucoup aidé dans notre périple
Les repas étaient très bons, le restaurant à l'extérieur très agréable
La chambre, moderne spacieuse et très propre
Bref, comparé au niveau de l'hotellerie au sri lanka, d'excellentes prestations pour un prix qui est certes élevé mais raisonnable au regard de la qualité du service

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bel hôtel au centre de Colombo, mais avec un calme surprenant ! Une bonne dizaine de suites, superbement meublées et grandes, avec tout le matériel hifi et autre wifi disponible. Piscine extérieure grande et belle, avec chaises longues. Bar intérieur ou extérieur, avec beaucoup de charme. Prix convenables pour la qualité fournie, tant au niveau de l'hôtel que du bar. Et ne pas manquer le restaurant, dont les plats sont succulents !!! Vins également au verre ou autres bières locales, prix très convenables. Petit déjeuner bon et copieux. Un majordome s'occupe de vous personnellement dès votre arrivée ! A ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Certes, l'hôtel n'est pas superbement situé (il est le long de Galle Road), à 2 ou 3 km de la grande place où sont toutes les animations et la plage (200 roupies en tuk tuk). Mais en revanche, les chambres sont magnifiquement décorées intégrant du moderne et de l'ancien (et en surprime avec quelques moustiques! on est au Sri Lanka!). Nous avions une suite. Un petit détail qui peut en déranger certain: la douche est située juste en face du lit et la cabine de WC également. L'hôtel ne possède pas d'ascenseur mais le personnel se fera un plaisir de porter vos bagages jusqu'à votre chambre. Le restaurant est super bon.Je recommande vivement cet hôtel de charme. pour ceux qui veulent du clinquant et un grand complexe hôtelier, allez au Galle Face; pour ceux qui préfèrent un hôtel de charme et que l'on vous chouchoute, allez au Casa Colombo!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Cette demeure coloniale est une pure merveille. Vous serez charmé par la douceur des lieux.
Un mélange de moderne et d'ancien à la fois.
Un grand merci à notre majordome Dan qui a rendu notre début de séjour des plus faciles.
Un trèsbel endroit pour commencer ou terminer son voyage au Sri Lanka. Je vous conseille de prendre le temps afin de faire un massage, de loin le meilleur massage que nous avons eu durant tout notre séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons été enchantés par cet hôtel caché sur Galle Road! Au milieu d'une oasis de fraicheur avec fontaine, jardin luxuriant et très jolie piscine, cet hôtel a été le point de départ de notre voyage, et le point final également! Nous avons été très bien reçus, très bien traités tout au long de nos deux séjours! Le principe de l'hôtel est d'attribuer au client un "duomo", qui s'occupe de vous à 100%! Nous avons eu droit aux services de Dan et nous avons été ravis! Il a été très présent et à notre écoute. Les chambres ne sont que des suites (il n'y a que 13 chambres dans l'hôtel). Elles sont toutes différentes et immenses! Confortables, extrêmement propre et avec toutes les facilités de service. (Wifi, pour certaines chambres, ordinateur à disposition dans la chambre, chaîne hifi avec bonne sélection de musique, télé câblée, grande salle de bain, douche et baignoire etc) Les lits sont immenses et confortables. Le petit dej est complet et copieux. La nourriture du restaurant n'est pas chère et excellente (quoi que, faites attention aux épices!!!!!). Il est situé dans le quartier de Havelock à Colombo. Nous préférons ce quartier là que le quartier sale et largement surcôté du fort et pettah. Le dernier jour, nous avons pu faire tout notre shopping souvenirs à pied. Excellent hôtel!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Colombo

Adresse: 231 Galle Rd | Bambalapitiya, Colombo 4, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Colombo
N°1 des hôtels d'affaires à Colombo
N°2 des hôtels familiaux à Colombo
N°2 des hôtels de luxe à Colombo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Colombo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Colombo
Casa Colombo Hotel Colombo
Casa Hotel Colombo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.