“Luxe et volupté” 5 5 étoiles

Casa Colombo a été ajouté à vos Favoris
Casa Colombo
5.0 sur 5 Hôtel   |   231 Galle Rd | Bambalapitiya, Colombo 4, Sri Lanka   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 33 hôtels à Colombo
Montpellier, France
“Luxe et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hotel extraordinaire, beau, confortable, loin du tumulte de la ville, chambres extraordinaires très bien équipées et très bonne literie , nourriture parfaite, personnel aux petits soins .. Un grand merci à Arrun qui s'est occupé de nous du début jusqu'à la fin avec beaucoup de professionnalisme.

614 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Après 5 heures de routes, nous avons atteint Casa Colombo. Cet hotel composé de 12 suites est incroyable. Notre suite "Corporate" faisait facilement 50 m2. Le luxe a l'état pure. Une chaine de musique dans la chambre, un Mac pour lire nos mails, une imprimante; une télévision que l'on pouvait faire pivoter pour la regarder de notre lit gigantesque ou du coin salon. Les jeux de lumières étaient dingue. La salle de bain EXCEPTIONNELLE : toilette séparé de la sdb,une double douche-pluie,une baignoire, 2 lavabos et des savons aux odeurs parfaites. Malheureusement nous n'y sommes restés que quelques heures. Par contre, malgré notre départ à 4h00 du matin, la personne responsable de notre suite était levé et nous attendait à la réception avec 2 petits déjeuners à emporter, top! L'hôtel n'est peut-être pas dans un quartier inouïe, mais une fois qu'on y est il n'y a plus besoin, ni envie d'en sortir.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Un petit paradis dans une ville bruyante.
tout est absolument parfait : l'accueil, les suites toutes différentes, avec un design extraordinaire. Tout est pensé pour que le client soit au "paradis"... Hôtel absolument merveilleux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

je tiens a mettre une critique afin de mettre se que nous avons resenti. tout d'abord je tiens a signalé, que lors de notre arriver a cet hotel ,nous avons eu un acceuil comme jamais nous avons eu un ailleurs,meme dans une petite guesthouse; c'est a dire nul, zero, castastrophique, une honte, pour ce genre d'etablissement. A notre arrivé on a du porté nous meme nos valises de la voiture jusqu'a la reception et attendre pendant 5 minutes debout , sans que personnes viennent nous voir, alors qu' une personne nommé ARRUN etait au telephone, il n' a meme pas daigné nous regardé. ensuite celui si nous a pris nos passeport en nous parlant comme ses copains de foot. le personnel est mal habillé, debrailler en jean sans forme, un manager viens se presenter en chemise tachée. je crois réver , ou somme nous tomber....
moi qui avais réserver en lisait les bonnes critique tripadvisor...
ca ne sert a rien d afficher en grand dans le hall d hotel, NUMBER 1 A COLOMBO ;
passons au chambre..
nous avions un corporate suite , au premier regard la chambre est tres grande et belle, donne une tre bonne impression, avec pleins de produits de toilettes, creme pour le corps , les mains, peigne, brosse a dents, preservatifs, etc..
pleins de belles idées decoration; un lit tres confortable, une tres grande douche et une belles baignoire; les eclairages de la chambre sont bons, par contre le systeme hifi n'est pas terrible, autrement ordinateur a disposition, imprimante.
il ne faut par contre pas regarder les finitions en details. poussieres, peinture.
Par contre impossible de dormir la nuit du samedi car , on entend la musique d' un autre etablissement jusqu'a dans la chambre. les parties communes de l hotel sont tres belles sauf le couloir de l etage qui est vraiment sans aucun intéret.
un petit dejeuner classique normal , sans plus.
bref pour conclure.
un tres bel hotel qui pourrait vraiment etre top ,si il avait un bon personnel et un bon manager, car l hotel veut se donner un genre chic, avec leur majordome, mais en fait cela fait vraiment "ridiculous", "to much".
A 300$ la nuit ,il serait temps de se remetre en question et de ne pas vivre sur ses acquis, de numero 1 tripadvisor.
Et franchement ARUUN,
redecendez de votre podium, n'oubliez jamais ; la vedette, se n est pas vous, mais ca doit etre le client.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
GmCASAColombo, General Manager de Casa Colombo, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Merci pour avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience à Casa Colombo.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié le style unique de notre hote, mais nous sommes déçus de
lire que la tenue de notre personnel - jeans portés avec un élégant gilet - m'a pas été de votre gout. Déçus
également de lire qu'une partie de notre personnel n'a pas été selon vous à la hauteur de notre qualité irréprochable.
Nous avons pris à coeur ces commentaires, et nous les partageront avec tout notre personnel et mieux comprendre.
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

un hotel de 12 suites plus fantastiques les unes que les autres(minimum 60m2!!!sans parler de la hauteur des plafonds!)un equipement parfait,pc,imprimante,tv,sono,toilettes separes de la sdb,une douche-pluie,une baignoire ,2 lavabos,un immense lit,des jeux de lumiere extraordinaire,....bref une suite de rêve!!!
de plus le bar et la terrasse exterieure ,ou l on peut boire un verre et même diner,est superbe ,un ilot de fraicheur et de calme dans un Colombo tres agite.
le restaurant est excellent a des prix plus que raisonnables pour ce genre d etablissement,le rapport qualite-prix est excellent!
Que dire du personnel,sinon qu'ils sont parfait et aux petits soins dans une atmosphere assez detendue ce qui ne gache rien,bien au contraire!
Kumara c est occupe de nous du debut a la fin et tous nos desirs et nos demandes ont ete realises au-dela de nos esperances.
(KUMARA:thank you for all,don't change you're perfect and you're really sympathic!!!)

donc une adresse incontournable a Colombo,une experience inoubliable!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Service exceptionnel grâce à mister arrun, on a été surClasse, on s est donc retrouvé dans une suite tres moderne mais sans mauvais gout, avec salle de b énorme, ordi avec internet a dispo, tous les produits nécessaires, un kingsize super confort, une baignoire, un bar lounge qui a fait une petite soirée sympa le soir ou nous y étions, piscine agréable malgré ce que les guides en disent, petit déj nickel, bref on y retourneRa. D ailleurs Colombo n a rien de l horreur à laquelle on la compare bien souvent. Le seul hic de l hôtel c est peut être son emplacement, on préférerait être à Colombo 1 ou à mount lavinia mais bon on peut pas avoir tout ce qu on veut dans la vie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Elégant, distingué, design, de bon goût. Service professionnel (ce qui est rare au Sri Lanka).
Nous y avons séjourné deux nuits après notre atterrissage (décembre 2012). Nous étions dans une suite superbe, avec une déco impeccable, parfaite pour se reposer (literie, salle d'eau... tout impeccable). Le petit déjeuner (dans une salle extraordinaire) est sans faute. Le resto est excellent (quoiqu'un petit peu cher pour le pays, mais bon...). Le seul (petit) bémol concerne la situation, un peu à l'écart (sur Galle Road, Colombo 4, à 3 km/200 roupies de Galle Face Green).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Colombo

Adresse : 231 Galle Rd | Bambalapitiya, Colombo 4, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Colombo
N°1 des hôtels romantiques à Colombo
N°2 des hôtels d'affaires à Colombo
N°3 des hôtels familiaux à Colombo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Colombo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Colombo
Casa Colombo Hotel Colombo
Casa Hotel Colombo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.