“sublime” 5 5 étoiles

N° 2 sur 36 hôtels à Colombo
Néchin
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Dernier hôtel de notre circuit au Sri Lanka pour notre lune de miel et nous n'avons pas été déçu. Cadre magnifique, chambre immense, design et sublime... La nuit a été courte car nous devions prendre l'avion très tôt le lendemain mais nous avons pu profiter de la chambre l’après-midi, et quel bonheur ! Un peu excentré par rapport au centre, l’hôtel est tout de même entouré de rue très commerçante et pleine de vie. Le personnel est très agréable et disponible. On y retournerai volontiers !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Super hotel dans Colombo,Ancienne maison coloniale restauree art deco c'est un pur bonheur!
nous avons passe une nuit de lune de miel innoubliable le personnel est super .L' accueuil irreprochable .coctail,fruits ,fleurs tout etait la!.parfait. l' Hotel n'a que 12 suites , un valet de chambre que pour vous KUMARA a vos petits soins.Merveilleux! un reve!
Un grand merci a Willem!
Michel Clare.

Astuce pour la chambre : il nya que des suites c'est super partout!
KAYSERSBERG
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Toujours sceptique par rapport à certains commentaires, nous avons testé et apprécier cet hôtel. La maison de type colonial, a été aménagée avec goût, les vielles pierres, vieux parquets et tommettes, se marient parfaitement avec la décoration contemporaine (couloir lumière noire, eau qui ruisselle sur le toit et les parois vitrées du bar, gros fauteuils en rotin à l’accueil, luminaires modernes dans toutes les pièces). La chambre était confortable, la literie de très bonne qualité (pas de punaise, je vérifie toujours), équipée de tous le matériel High-tech (même si nous ne l’avons pas utilisé), un majordome nous a accompagné pendant notre court séjour. le repas était du même acabit, le rice-and-curry était un pur délice (pas moins de 8 pats) le petit déjeuner du lendemain était également très bon.
Le Casa Colombo est certainement le meilleur compromis pour une nuit à Colombo.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hotel extraordinaire, beau, confortable, loin du tumulte de la ville, chambres extraordinaires très bien équipées et très bonne literie , nourriture parfaite, personnel aux petits soins .. Un grand merci à Arrun qui s'est occupé de nous du début jusqu'à la fin avec beaucoup de professionnalisme.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Après 5 heures de routes, nous avons atteint Casa Colombo. Cet hotel composé de 12 suites est incroyable. Notre suite "Corporate" faisait facilement 50 m2. Le luxe a l'état pure. Une chaine de musique dans la chambre, un Mac pour lire nos mails, une imprimante; une télévision que l'on pouvait faire pivoter pour la regarder de notre lit gigantesque ou du coin salon. Les jeux de lumières étaient dingue. La salle de bain EXCEPTIONNELLE : toilette séparé de la sdb,une double douche-pluie,une baignoire, 2 lavabos et des savons aux odeurs parfaites. Malheureusement nous n'y sommes restés que quelques heures. Par contre, malgré notre départ à 4h00 du matin, la personne responsable de notre suite était levé et nous attendait à la réception avec 2 petits déjeuners à emporter, top! L'hôtel n'est peut-être pas dans un quartier inouïe, mais une fois qu'on y est il n'y a plus besoin, ni envie d'en sortir.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Un petit paradis dans une ville bruyante.
tout est absolument parfait : l'accueil, les suites toutes différentes, avec un design extraordinaire. Tout est pensé pour que le client soit au "paradis"... Hôtel absolument merveilleux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

je tiens a mettre une critique afin de mettre se que nous avons resenti. tout d'abord je tiens a signalé, que lors de notre arriver a cet hotel ,nous avons eu un acceuil comme jamais nous avons eu un ailleurs,meme dans une petite guesthouse; c'est a dire nul, zero, castastrophique, une honte, pour ce genre d'etablissement. A notre arrivé on a du porté nous meme nos valises de la voiture jusqu'a la reception et attendre pendant 5 minutes debout , sans que personnes viennent nous voir, alors qu' une personne nommé ARRUN etait au telephone, il n' a meme pas daigné nous regardé. ensuite celui si nous a pris nos passeport en nous parlant comme ses copains de foot. le personnel est mal habillé, debrailler en jean sans forme, un manager viens se presenter en chemise tachée. je crois réver , ou somme nous tomber....
moi qui avais réserver en lisait les bonnes critique tripadvisor...
ca ne sert a rien d afficher en grand dans le hall d hotel, NUMBER 1 A COLOMBO ;
passons au chambre..
nous avions un corporate suite , au premier regard la chambre est tres grande et belle, donne une tre bonne impression, avec pleins de produits de toilettes, creme pour le corps , les mains, peigne, brosse a dents, preservatifs, etc..
pleins de belles idées decoration; un lit tres confortable, une tres grande douche et une belles baignoire; les eclairages de la chambre sont bons, par contre le systeme hifi n'est pas terrible, autrement ordinateur a disposition, imprimante.
il ne faut par contre pas regarder les finitions en details. poussieres, peinture.
Par contre impossible de dormir la nuit du samedi car , on entend la musique d' un autre etablissement jusqu'a dans la chambre. les parties communes de l hotel sont tres belles sauf le couloir de l etage qui est vraiment sans aucun intéret.
un petit dejeuner classique normal , sans plus.
bref pour conclure.
un tres bel hotel qui pourrait vraiment etre top ,si il avait un bon personnel et un bon manager, car l hotel veut se donner un genre chic, avec leur majordome, mais en fait cela fait vraiment "ridiculous", "to much".
A 300$ la nuit ,il serait temps de se remetre en question et de ne pas vivre sur ses acquis, de numero 1 tripadvisor.
Et franchement ARUUN,
redecendez de votre podium, n'oubliez jamais ; la vedette, se n est pas vous, mais ca doit etre le client.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
GmCASAColombo, General Manager de Casa Colombo, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Merci pour avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience à Casa Colombo.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié le style unique de notre hote, mais nous sommes déçus de
lire que la tenue de notre personnel - jeans portés avec un élégant gilet - m'a pas été de votre gout. Déçus
également de lire qu'une partie de notre personnel n'a pas été selon vous à la hauteur de notre qualité irréprochable.
Nous avons pris à coeur ces commentaires, et nous les partageront avec tout notre personnel et mieux comprendre.

Vous connaissez Casa Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Colombo

Adresse: 231 Galle Rd | Bambalapitiya, Colombo 4, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Colombo
N°1 des hôtels romantiques à Colombo
N°2 des hôtels de luxe à Colombo
N°2 des hôtels familiaux à Colombo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Colombo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Colombo
Casa Colombo Hotel Colombo
Casa Hotel Colombo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.