“4 nuits à Casa Colombo janvier 2014.” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 34 hôtels à Colombo
Rennes, France
“4 nuits à Casa Colombo janvier 2014.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel super,magnifique demeure coloniale, bien rénovée ,avec goût, Hôtel propre,literie très bonne, chambres spacieuses très confortables. Apéro et Restaurant très sympa bonne cuisine. L'equipe est à vos petits soins,toujours présente et d'une grande gentillesse, surplace offre de massage, très intéressant après le golf de Colombo situé 3 kms.Seule point gênant, il doit y avoir un night-club à proximité et nous entendons la "musique techno" à fond, toute la nuit, dommage pour ce lieu convivial qui ne mérite pas cela !!!!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres calmes,eloingées de cette "foutue boîte de nuit"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons fini notre séjour de deux semaine au Sri Lanka dans cet hôtel, c'était parfait ! Un petit point négatif, nous étions dans la chambre au rez-de-chaussée, c'est assez bruyant...
La déco est très cool, très branchée mis a part au coin piscine..qui reste qd même très agréable ! le staff très présent et à l'écoute. L'architecture coloniale de l'immeuble est vraiment belle et bien entretenue.
Un endroit ou nous retournerons pour sur, bonne vibes, trendy, cosy, l'anti gros complexe hôtelier sans charme ! A essayer absolument !

Astuce pour la chambre : Demander la chambre la moins bruyante ! Si vous restez dans la chambre du RDC, qui est vraiment très...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est complètement design et atypique. Notre chambre était immense, décorée avec goût et originalité. Beaucoup de produits d'accueil, un ordinateur dans la chambre . Le personnel est adorable. Le patio et la terrasse sont très agréables pour boire et un verre et diner le soir. Très bon petit déjeuner.
Seul petit bémol, chambre mal isolée du bruit, et musique assez forte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Tres bel hotel design,mais a ce sujet tout a deja ete dit.je voudrai surtout ici saluer le professionnalisme,la gentillesse el la tres grande disponibilite d Arrun,le jeune "senior domo" qui s occupe de tout dans cette tres belle maison coloniale..
Mon conseil,si vous passez par Colombo,ne cherchez plus,vous avez trouve la meilleure adresse!

Astuce pour la chambre : La suite en 1ere page du site de l hotel est superbe
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les + : "La gentillesse du staff. La déco et l'ambiance qui se dégage de cette maison ancienne. Les chambres sont très spacieuses et confortables, la cuisine est bonne"
Les - "Les chambres au rez de chaussée sont très bruyantes car à coté du restaurant et du lounge. De plus ils ont oublié un soir d'éteindre la musique, du coup nous avons du nous lever à 3h du matin pour leur demander d'éteindre les baffles. La direction pourrait peut-être trouver un moyen de mieux insonoriser ces chambres? Cela serait alors parfait."

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Cet hôtel est une ancienne maison coloniale superbement restaurée. Les chambres sont très design et la déco est recherchée.
Toutefois nous avons eu du mal a dormir car la musique dans le bar était trop forte jusqu'au petit matin, les chambres n'étant pas assez bien insonorisées: c'est la seule chose à corriger!

• Séjour du août 2013
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Casa Colombo le 17 mai dernier et nous sommes tombés sous le charme de cette ancienne demeure coloniale complètement revisitée. Le propriétaire a réussi à garder son authenticité tout en mêlant modernisme et matériaux nobles et naturels.
Notre chambre était parfaitement propre (sauf le lit bébé que l'on ns a fourni) et la cuisine du restaurant est très correcte (cuisine locale et internationale).
Enfin, la terrasse, le bar et la piscine valent également le séjour (même si la piscine est BCP trop chlorée). Notez également que le staff est très avenant notamment le manager qui peut vs installer des prises anti moustiques ds votre chambre sur demande. Le petit déjeuner est plus que petit (gauffres, fruits frais, etc).
bon séjour!
Malika

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Colombo

Adresse: 231 Galle Rd | Bambalapitiya, Colombo 4, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Colombo
N°2 des hôtels de luxe à Colombo
N°2 des hôtels romantiques à Colombo
N°2 des hôtels familiaux à Colombo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Colombo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Colombo
Casa Colombo Hotel Colombo
Casa Hotel Colombo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.