“Un dîner aux chandelles dans un cadre de toute beauté” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 290 restaurants à Colombo
Catégorie de prix : USD 12 - USD 52
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
haute normandie
“Un dîner aux chandelles dans un cadre de toute beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Pour notre dernier repas au sri lanka, nous n'avons pas regrette notre choix. En effet, le cadre est magnifique, l'éclairage du lieu uniquement à la bougie donne une atmosphère très romantique, la cuisine est savoureuse, aucun problème au niveau du service, les prix sont élevés mais corrects pour ce type d'etablissement. Parfait pour les amoureux ...

• Visité en janvier 2013

Recommandé par 83 %
  • Suédois en premier
Genève
“Un superbe cadre et une cuisine savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Ce restaurant est le coup de coeur du voyage. Situé sur Paradise Rd, le lieu est un véritable coin de paradis. La salle à manger à ciel ouvert donne sur une cour intime et un bassin. L'architecture est sobre, épurée. La carte des mets créative, la cuisine soignée et inventive. Le soir, mille bougies éclairent les tables. Idéal pour les dîners en amoureux, façon tourtereaux.

• Visité en février 2013
La Rochelle, France
“Endroit Branché a Colombo”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour justifier ce commentaire, je precise que nous sommes des professionels du tourisme, voyageons bcp, et sommes habitués a tout type de restauration. Du restaurant le plus simple du monde au fin fond de l Inde , a 2 euros pour 4 personnes, aux plus grands restaurants etoilés.
Nous aprecions les choses a leur juste valeur. L'important n'est pas uniquement ce qu'il y a dans l'assiete.
Notre opinion : Nous avions reservé un table pour 4. Heure d'arrivee prevue 20h. Nous arrivons a 20h05. Visiblemente la reservation n'avait pas suivi. Aucune table prête pour nous. Pas grave nous patientons quelques minutes. On nous prepare une table. Table carrée minuscule pour 4 personnes. Le restaurant est plein a craquer. La table en question est dans un recoin minable, sous un ventilateur, et pres des interupteurs de lumiere, clim , ventilation du restaurant, et juste au dessous d'un haut parleur qui difuse de la musique. Musique assourdissante, et vraiment trop forte. Musique branchee style budha bar. C'est soir de Pooja ( pleine lune boudhiste) Aucun alcohol n'est servit dans tout le Sri Lanka. Donc pas d'alcohol ce soir. Pas grave , nous nous adaptons aux coutumes locales sans probleme. On vient prendre notre commande... mais etonnement , nous n'avions pas encore vu le menu...On choisit finalement. Cuisine Sri Lankaise mais tres fortement europeanisée. Bon , effort de presentation, mais rien d'exceptionnel non plus. C'est tres neutre. Prix raisonnable. Pas donné mais pas hors de prix non plus. Compter 15 20 euros par personne avec plat /dessert - ou entree /plat. On nous apporte la carte des desserts. Nous choisissons. Passons commande, on nous informe juste a ce moment la que ce que nous avions choisi n'est plus disponible. N'etait il pas plus utile de le dire quand on nous a presenté la carte ? Finalement nous ne prendrons pas de dessert. Du au niveau sonore élevé de la musique , en plus juste sous la baffle, nous ne restons pas plus longtemps et decidons de partir.
Pour résumer : Endroit a la mode, Branché, Design. Pas un seul Sri Lankais a l'horizon sauf le staff. Personnel débordé. Travail a la chaine. Cuisine correcte mais franchement sans plus. Rien d'exceptionnel. On profite du succes pour remplir le restaurant au maximum. Les tables sont a touche-touche. Meme si on a pas si mal mangé, nous n'y retournerions pas. Nous preferons sans aucun doute, un boui boui local,certe vetuste et sale mais où on nous sert une cuisine du pays, sans chichi et avec tant de gentillesse et de sourires.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un souvenir parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

La nourriture et les cocktails sont fabuleux, on irait jusqu'à faire le voyage pour retourner y manger

• Visité en août 2012
Norwich, Royaume-Uni
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Ce fut notre premier repas pris sur le sol Sri Lankais. Et il fut de bonne augure pour l'ensemble de notre séjour (un mois).
Après nous être installé à l'hôtel, nous avons consulté trip advisor pour avoir un aperçu des restaurants dans le même quarier et notre choix s'est quasi naturellement porté sur Paradise Road Gallery.
Dès notre arrivée dans le patio, nous avons été sous le charme. La décoration et l'aménagement de ce restaurant est visiblement le résultat d'un décorateur de talent! Rien est laissé au hasard... Il en résulte un cadre magique, avec ses bougies et lampions, ses énormes vasques, etc.
La carte est très bien fournie, variée. Les plats délicieux et la présentation soignée.
Sous le charme, nous avons même craqué pour un dessert...
Si vous n'avez qu'un seul dîner prévu à Colombo, c'est l'endroit incontournable!

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paradise Road Galleries - The Gallery Cafe ont aussi consulté

Colombo, Province occidentale

Vous connaissez Paradise Road Galleries - The Gallery Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Road Galleries - The Gallery Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.