“un soir de noël extraordinaire” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 323 Restaurants à Colombo
Catégorie de prix : USD 12 - USD 52
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
aix en provence
“un soir de noël extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

24 décembre 2007. Nous arrivons le soir même à colombo pour un départ le lendemain vers les maldives. Quelques noms retenus au hasard sur un guide, une réservation dès notre arrivée à l'hôtel et la découverte d'un lieu magique dans cette ancienne maison construite par l'architecte Geoffrey Bawa. Un moment rare pour un soir de Noël. A retenir absolument pour l'architecture, le raffinement du lieu et de la cuisine.

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Paradise Road Galleries - The Gallery Cafe ont aussi consulté

Colombo, Province occidentale

Vous connaissez Paradise Road Galleries - The Gallery Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Road Galleries - The Gallery Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.