“Méfiez vous des réservations” 3 5 étoiles

Gulnara Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Gulnara Guesthouse
Olmazor district. 40 Ozod str. (Pakhta kocha), Tachkent, Ouzbékistan   |
Classé n°5 sur 26 chambres d'hôtes à Tachkent
“Méfiez vous des réservations”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons visité la guesthouse et rencontré le manager. Nous avons réservé pour le lendemain et pour notre retour à Tashkent avant de rentrer en France.
Nous avons dormi une nuit et le lendemain matin de bonne heure devions prendre l'avion pour NUKUS. La guesthouse a gentiment accepté de garder un de nos sacs pour le retour.
Nous avions demandé un taxi pour aller à l'aéroport qui n'est jamais arrivé......
Au retour de Samarkande nous avons pris un taxi pour le Gulnara et là surprise, on nous annonce que c'est complet et qu'il n'y a pas de place pour nous, que d'autres personnes avaient réservé depuis l'hiver ect.....
Personne sur place ne parlait bien anglais et j'ai eu le manager au tél qui m'a finalement proposé une autre guest house.
Nous avons décidé de prendre un taxi pour l'hôtel Rovshan, à peine plus cher et plus fiable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Gulnara Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gulnara Guesthouse

Adresse : Olmazor district. 40 Ozod str. (Pakhta kocha), Tachkent, Ouzbékistan
Location : Ouzbékistan > Tashkent Province > Tachkent
Classé n°5 sur 26 chambres d'hôtes à Tachkent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gulnara Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gulnara Guesthouse Tashkent Province/Tachkent, Ouzbékistan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gulnara Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.