“n'a pas pu y dormir mais mauvais accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Gulnara Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tachkent
Gulnara Guesthouse
Gulnara Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Olmazor district. 40 Ozod str. (Pakhta kocha), Tachkent, Ouzbékistan   |
Classé n°3 sur 27 chambres d'hôtes à Tachkent
paris
“n'a pas pu y dormir mais mauvais accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Je n'ai pas pu y dormir car demandant mon visa pour la russie, et donc n'ayant pas mon passeport, je n'avais a présenter qu'une photocopie. Cela n'a pas suffit (comme cela ne suffisait pas pour l'adra hotel également sur tashkent). Pourtant avec un bon de bonnes volonté je suis convaincu qu'il pouvait faire quelque chose pour nous. Nous avons bien tenté d'expliquer que cela faisait une heure qu'on tournait en rond et que le seul hotel acceptant les photocopies était introuvable, cela n'a pas suffit. L'hotelier n'est pas arrangeant c'est le moins que l'on puisse dire.

Pour le reste je n'ai pu voir que la cour interieure dans laquelle il est possible de garer une moto et sans doute une voiture. Elle semble très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons visité la guesthouse et rencontré le manager. Nous avons réservé pour le lendemain et pour notre retour à Tashkent avant de rentrer en France.
Nous avons dormi une nuit et le lendemain matin de bonne heure devions prendre l'avion pour NUKUS. La guesthouse a gentiment accepté de garder un de nos sacs pour le retour.
Nous avions demandé un taxi pour aller à l'aéroport qui n'est jamais arrivé......
Au retour de Samarkande nous avons pris un taxi pour le Gulnara et là surprise, on nous annonce que c'est complet et qu'il n'y a pas de place pour nous, que d'autres personnes avaient réservé depuis l'hiver ect.....
Personne sur place ne parlait bien anglais et j'ai eu le manager au tél qui m'a finalement proposé une autre guest house.
Nous avons décidé de prendre un taxi pour l'hôtel Rovshan, à peine plus cher et plus fiable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gulnara Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gulnara Guesthouse

Adresse : Olmazor district. 40 Ozod str. (Pakhta kocha), Tachkent, Ouzbékistan
Location : Ouzbékistan > Tashkent Province > Tachkent
Classé n°3 sur 27 chambres d'hôtes à Tachkent
Gulnara Guesthouse Tashkent Province/Tachkent, Ouzbékistan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gulnara Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.