“Bon rapport qualité prix et staff sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Laleli Gonen Hotel

Laleli Gonen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Laleli Gonen Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Fethibey Caddesi Zeynepkamil Sokak No: 24 | Laleli, Istanbul 34134, Turquie   |
Classé n°333 sur 916 hôtels à Istanbul
Tunis, Tunisie
“Bon rapport qualité prix et staff sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Ce n'est pas le grand luxe mais dans l'ensemble, c'est un hotel correct avec tout ce qu'il faut. La nourriture y est plutot bonne. Les salles de bain sont un peu étroites et les chambres basiques. La terrasse sur le toit est agréable, le staff est super cool et le rapport qualité prix est bon. On y est restés 5 nuits durant lesquels on a visité Istambul pour la 1ere fois. L'hotel est a proximité du grand bazar, de la station de metro et de Sultanahmet. Dans l'ensemble, je conseille cet hotel à ceux qui ne passent pas beaucoup de temps dans leur chambre d'hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

L’établissement et le service sont correcte . Point fort : son emplacement, proche de toute commodité et à 15 min à pied du grand bazar , 30 min de Sultanahmet.
Pas de coup de coeur pour l’hôtel mais dans sa catégorie ça reste un bon rapport/qualité prix.
les chambres sont assez confortable mais petites (surtout la salle de bain avec une petite fuite d'eau sous la baignoire).Petit déj moyen qui manque de variété.Le personnel est sympa.
Si j'y retournerai , je choisirai surement un autre Hotel rien que pour trouver une meilleurs ambiance et une meilleurs qualité de service avec un budget supérieur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Ce charmant hôtel de 3* remplit parfaitement sa part du contrat à savoir propreté, confort, bon petit dej, bon emplacement dans le quartier Laleli pas loin de station de tram sans oublier un personnel serviable et souriant parlant anglais et arabe.
Un bon rapport qualité prix
il y a comme même qq point à améliorer:
-Diversifier le choix du pti dej surtout au niveau des sucrée (viennoiserie, gâteaux...)
-Revoir les isolations car pendant qq nuits c'était un peu bruyant

Je conseille cette adresse pour les petits et moyen budgets

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Agadir
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

je viens de passer une semaine au laleli gonen hotel, j'ai trouvé l'hôtel très propre , le service est bien, le personnel très accueillant et très serviable. Lors de mon prochain voyage à Istanbul je ne changerai pas d'hôtel c'est sûr !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

C'est une excellente affaire, tout prés du tramway, du grand bazzar de sultanamet (sainte sophie, mosquée bleu, aya sophia). chambres spacieuses, Clim marche très bien, la salle de bain un peu petite comme même mais c'est qu'un 3* après tout. Le petit déjeuner laisse à désirer par contre un accueil des plus chaleureux et c'est le directeur de l’hôtel qui nous a aidé à descendre nos valises à l'autocar pour dire l'hospitalité. C'est un excellent hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Le Laleli Gonen Hotel se trouve dans le quartier Laleli et est donc trés bien situé: en arrivant à l'aéroport, il faut prendre le métro jusqu'à la station Aksaray, ensuite il faut marcher 10 bonnes minutes, si vous êtes chargés ça peut paraître un peu long, c'est vrai. Mais l'hôtel est à 2 pas du Tramway et surtout vous n'avez qu'à marcher quelques minutes pour vous retrouvez dans le quartier de Sultanhamet là où se trouvent la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, le Grand Bazaar...
L'hôtel est trés propre, car refait à neuf et la chambre était assez grande (contrairement à la salle de bain mais cela reste tout à fait acceptable). Nous étions côté rue et j'avais trés peur des bruits venant de l'extèrieur mais là non plus je n'ai pas été déçue: l'isolation est parfaite. Pas de probléme avec la clim. Il y a également une piscine sur le toit de l'hôtel qui est trés agréable (mais ne donne pas sur la mer contrairement à un commentaire que j'ai pu lire) et la vue est jolie.
Pour ceux ui aiment les petits dejeuners sucrés, vous allez être déçus, pour les autres vous allez êtres comblés.
En résumé, je n'ai pas été déçue par cet hôtel car il dispose de nombreux avantages, par contre si vous recherchez une belle vue depuis votre chambre, passez votre chemin...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011 par mobile

En effet, l hôtel est très bien situé tOus près du tramway c est très Pratique les chambres sont très proRes et le petit dej correct (ne vous attendez pas à prendre un verre jus d orange ou un vrai café ) le seul bémol et que la chambre état très Petite et la salle de bain également et pour finir nous avions la vu sur une cantine

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Laleli Gonen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laleli Gonen Hotel

Adresse : Fethibey Caddesi Zeynepkamil Sokak No: 24 | Laleli, Istanbul 34134, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°87 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Laleli Gonen Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laleli Gonen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gonen Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laleli Gonen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.