“Vue époustouflante . Restaurant correct mais cher .” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 314 sur 11 106 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Cuisines : Méditerranéenne, turque
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Issy-les-Moulineaux, France
“Vue époustouflante . Restaurant correct mais cher .”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Allez y pour la vue exceptionnelle, le soir .
Vous pouvez vous contenter d'une boisson , comme font beaucoup de personnes . le restaurant est bon , sans être exceptionnel , un peu cher. Évitez l'alcool qui gonfle l'addition . Desserts excellents.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Toulouse, France
“Nice evening dinner”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Suspendu sur un toit entre Sainte Sophie et la Mosquee Bleu le restaurant offre une vue superbe à la tombée du jour! La cuisine est bonne, le service aimable. Nous avons mangé de bonnes brochettes d'espadon.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“Une vue époustouflante”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Au dernier niveau de l'hôtel Seven Hills, un restaurant-terrasse bénéficiant d'une vue exceptionnelle sur le Bosphore, derrière à 200m c'est la mosquée bleue et Ste Sophie et bien que 90% des clients soient des touristes, on y mange très correctement particulièrement du poisson et des fruits de mer. Service efficace, personnel agréable. What else? Incontournable ne serait-ce que pour la vue.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Vue incroyable, bouffe médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'était mon souper d'anniversaire. Je me doutais bien que d'aller dans un restaurant avec une superbe terrasse dans le quartier le plus touristique d'Istanbul risquait fort d'être un attrape-touristes. Soyons clair: la vue est magnifique. Tout le reste est horrible. Mon filet mignon était trop cuit, servi avec les pires frites de l'humanité, et une feuille de laitue. Une feuille? C'est à ce point difficile d'en couper quelques une et de les mélanger à de la vinaigrette? Le vin est très cher. Bref, je vous recommande de vous rendre sur la terrasse, prendre des photos, et vous sauver en courant.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Uniquement pour la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous revenons juste du restaurant et franchement je m'attendais à beaucoup mieux étant donné le prix. Il est vrai que quand vous arrivez sur la terrasse la vue est magnifique et c'est sûrement l'un des rares endroits dans la vieille ville avec une telle vue mais ça reste la. On nous a fait assoir ensuite déplacé car finalement la table était réservée, les plats sont d'une qualité vraiment médiocre limite cantine, le service non soigné pour ce type de restaurant. Tout ça pour la modique somme de 134 lires pour deux ( plutôt cher à Istanbul) pour une entrée, un plat de viande et un verre de vin par personne. Je suis donc assez déçue et ne comprend pas trop les avis si positifs. Un conseil allez ailleurs....En fait vous payez juste pour la vue mais pas pour la qualité des plats.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Seven Hills Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Seven Hills Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hills Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.