“Quelle vue” 5 5 étoiles
Avis sur Seven Hills Restaurant

Seven Hills Restaurant
Tevkifhane Sokak No: 8/A 34400 Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)
+90 (212) 516 94 97
Site Web
Classé n° 386 sur 11 070 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Cuisines : méditerranéenne, turque
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Sultanahmet - Old City
Bruxelles, Belgique
“Quelle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'avais remarque l'endroit en me promenant entre la Mosquee Bleue et Sainte-Sophie, me suis donc dirigee vers les petites rues jusqu'a ce que je le trouve, c'est egalement un hotel.
La vue de la terrasse est tout simplement incroyable. Je ne comptais pas y manger, juste boire quelque chose.
Le serveur est genial et tres attentif mais a cette heure de la matinee il y a peu de gens donc je ne pourrais pas imaginer le meme service a l'heure du lunch/diner.
Prix d'un soft drink 9TL, un peu eleve mais normal pour un endroit si touristique. Je ne me fatigue pas de cette vue, difficile de partir mais la ville m'attend, et il y a tellement a visiter.....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Accueil à revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avions envisagé de dîner au Seven Hill. Au rez-de- chaussée, pas de carte de présentation des plats proposés, pas de prix. Ca nous a étonné. De nombreux hotels disposant d'un restaurant, même en terrasse, affichent les prix à l'extérieur. Nous sommes entrés où nous avons eu un accueil assez froid. Nous avons demandé s'il était possible de consulter la carte avant de monter sur la terrasse. On nous a répondu que non, qu'on verrait là haut. Une fois sur la terrasse, difficile de se rétracter si les mets et les prix ne nous conviennent pas. Devant cet accueil peu chaleureux, nous ne sommes pas montés...

• Visité en août 2013
proche paris
“Vue magnifique mais attrape touristes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

N y aller pas pour bien manger, uniquement pour la vue magnifique. Restaurant qui veut se la jouer mais qui a tout à apprendre. Service lamentable !

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Issy-les-Moulineaux, France
“Vue époustouflante . Restaurant correct mais cher .”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Allez y pour la vue exceptionnelle, le soir .
Vous pouvez vous contenter d'une boisson , comme font beaucoup de personnes . le restaurant est bon , sans être exceptionnel , un peu cher. Évitez l'alcool qui gonfle l'addition . Desserts excellents.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Nice evening dinner”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Suspendu sur un toit entre Sainte Sophie et la Mosquee Bleu le restaurant offre une vue superbe à la tombée du jour! La cuisine est bonne, le service aimable. Nous avons mangé de bonnes brochettes d'espadon.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Seven Hills Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Seven Hills Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hills Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.