“Super emplacement, top confort” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa

BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. No. 38 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 104 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Andernos-les-Bains, France
“Super emplacement, top confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Sans être un palace, cet hôtel est vraiment haut de gamme; notre chambre etait en vis a vis d'un autre immeuble, mais nous souhaitions être au calme. et quand on connait ce quartier de vieille maison ottomanes, pas d'alternative, soit on donne sur la rue, soit on n'a pas de vue. Mais de toute façon on était pas a Istanbul pour rester a l'hotel! On a tres bien dormi, la salle bain nickel, baignoire balneo en prime.
Personnel sympa, mention spéciale a Mike a la reception, petit dej genereux, et surtout emplacement idéal entre la mosquée bleue et Topkapi. Nous sommes arrivés a midi et demi et la chambre etant dispo nous avons pu prendre les cles sans pb. A recommander les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Monuments majeurs à 5 minutes à pied
Terrasse très agréable
Restaurant en terrasse ou au rdv
Rue très commerçante , pleine de restau, de bars
Pas de quoi s ennuyer
Personnel adorable
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Istanbul est une très belle ville,il est difficile de résisté a son charme.Nous,avec ma soeur,ce n est pas la première fois que nous y mettons les pieds,mais cette fois,nous avons découvert cette hôtel qui se marie très bien avec la ville,dans l air authentique, très bien situe,pas besoins de véhicule de transport pour visiter les plus belles archives. parmi les autres hôtels que nous avions séjournée auparavant,celui ci était le plus agréable,de tous les points que je ne finirais de citer comme les autre avis,l emplacement,l accueil,le personnel,la chambre,l entretien,le petit dej,c était vraiment très agréable,nous avons beaucoup apprécié et nous comptons bien y retourne,et plus nombreuses.Nous remercions tous le personnel de Best Western de leur gentillesse,et leurs souhaitons une très bonne année 2012.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel idéalement situé pour visiter Istanbul dans le quartier de Sultanameth., à 2 pas de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie, du Palais Topkapi, et de la citerne Basilique.
Hôtel très propre, personnel vraiment très sympa. Le personnel ne parle pas français, mais maîtrise parfaitement l'anglais.
Chambre très spacieuse. Literie parfaite. Baignoire balnéo dans la chambre très appréciable après une journée de marche (même si elle n'est pas très grande).Clim dans la chambre. Seul bémol, la vue en ce qui concerne notre chambre, car elle donnait sur l'immeuble de derrière (à à peine 2 mètres du notre) ce qui manque un peu d'intimité (mais les rideaux sont épais). La chambre possède un coffre fort ainsi qu'une bouilloire avec café thé tisane inclus.
Il y a une terrasse sur le toit avec une vue magnifique sur le Bosphore et la Mosquée Bleue où l'on peut manger. Resto très bon.
Petit déjeuner copieux en buffet, dommage que l'on ne puisse pas le prendre sur cette magnifique terrasse. On le prend dans la salle de restaurant au rez de chaussée ou sur la terrasse donnant sur la rue. Rue sympa. Cette rue est remplie d'hôtel et de restaurants touristiques.
L'hôtel possède une salle de sport assez bien fournie ainsi qu'un bain turc et un sauna. Ils sont inclus dans le prix de départ. Possibilité d'avoir des massages avec supplément.
Mode d'emploi du sauna et bain turc : on réserve pour une heure donnée et vous êtes seuls à ce moment là. Vraiment très agréable.

L'hôtel est un 5 étoiles mais ne correspond pas à un 5 étoiles de chez nous.

En bref, nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Je dois dire que je suis assez difficile en matière d'hôtels.
Je n'ai jamais écrit un commentaire précédemment non plus.
Mais nous avons été si contents du personnel sympathique (très serviable aussi bien à l'hôtel qu'en dehors !), que nous avons écrit un commentaire.
Au-delà du personnel sympathique, la chambre était magnifique et les lits étaient confortables.
Le contrôle de température fonctionnait parfaitement.
Tous les éléments pour un chez soi loin de chez soi !
La Turquie nous reverra !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Employés accueillants et serviables. Chambres confortables.
Salle de fitness, sauna et hammam inclus dans le prix de la chambre.
Attention: dans les decriptions, vous lirez qu'il y a un jacuzzi dans toutes les chambres mais ce n'est pas vrai. Les chambre de luxe ont une baignoire toute simple. De plus, si vous ne fermez pas les rideaux, vous vous sentirez épié par les locataires de l'immeuble d'en face ce qui n'est pas idéal.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à Istanbul où nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Regency réservé par Opodo. Petit hôtel de charme, très bien tenu, le personnel est agréable et dévoué. Possibilité de dîner sur le toit terrasse avec une vue magnifique sur le Bosphore, la restauration est de qualité, le service est agréable. Pourtant, à notre arrivée, nous avons été déçus lors de l'attribution de notre suite deluxe : superficie 12 m2 (salle de bains comprise!) et la terrasse 5m2,pas de bains à remous, pas de canapé, contrairement au descriptif fait par Opodo. A déconseiller la suite n° 101 au rez-de-chaussée. Après avoir exprimé notre mécontentement, le responsable de l'hôtel nous a affirmé que les suites luxe ne possèdaient jamais de bains à remous et étaient toutes situées sur l'arrière, contrairement aux indications de nombreux sites qui vendent cet établissement. Devant notre désarroi, nous avons été surclassés le lendemain dans une suite exécutive. Cette chambre méritait le nom de suite : environ 40m2 , richement décorée,grande salle de bains avec bains à remous, située sur le devant de l'hôtel et équipée de 2 beaux fauteuils confortables . Un conseil, si vous réservez dans cet hôtel, ne suivez pas les indications erronées des différents sites, mais réservez directement une suite exécutive

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
BEST WESTERN PREMIER Acropol Suites & Spa
BEST WESTERN PREMIER Acropol Sui...
N° 58 sur 1 011 à Istanbul
BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa
BEST WESTERN Premier The Home Su...
N° 94 sur 1 011 à Istanbul
N° 193 sur 1 011 à Istanbul
Sura Hagia Sophia Hotel
Sura Hagia Sophia Hotel
N° 223 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa

Adresse: Akbiyik Cad. No. 38 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Istanbul
N°42 des hôtels familiaux à Istanbul
N°65 des hôtels de luxe à Istanbul
N°118 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Istanbul
Best Western Premier Regency Suites And Spa
Best Western Premier Regency Hotel Istanbul
Best Western Premier Hotel
Best Western Istanbul
Istanbul Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.