“Très bon hôtel familiale” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa

BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. No. 38 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°68 sur 945 hôtels à Istanbul
“Très bon hôtel familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014 par mobile

Nous sommes resté 4 jours au best western. Dès notre arrivée nous avons été invité à boire un verre et nous avons été conduit à notre chambre.
Au 4ème étage. Grande chambre, suite, très belle et propre. Vue sur la rue principale et pourtant aucun bruit. Seul l'appel à la prière arrive à venir à bout de l'isolation phonique:).
Le personnel est très serviable.
Petit déjeuné copieux et diversifié. Vraiment pour tout les gouts. Sucré, salé et même plus à la demande. Omelette, œufs au plat.
L'hôtel fait restaurant, la nourriture y est bonne sans être excellente mais les prix y sont raisonnable.
Localisation idéal pour les principaux sites, accessible à pieds et pour le reste, le premier arrêt de tram est à une petite dizaine de minutes de l'hotel et vous emmène, avec au moins un changement, absolument partout.
Second jour nous avons eu une petite corbeille de fruit en cadeaux dans la chambre.
Nous avons pu régler la chambre sur place le dernier jour et en euros.
Vraiment un très bon hôtel.
Merci encore à l'équipe.

• Séjour du octobre 2014

• Suédois en premier
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dès l' arrivée, nous avons été très bien accueillis, le personnel nous propose un verre de bienvenue au choix et nous remplissons rapidement les formalités. L' hôtel est petit, pour un 4/5 étoiles mais bien décoré, notre suite de luxe, est très calme mais la fenêtre est très proche de l' immeuble voisin sans vue superbe! Cependant, elle est spacieuse et dotée d' une baignoire jaccusi. Bonne literie, léger problème d' insonorisation car l' immeuble est ancien mais pas trop dérangeant. Ce best Western est situé dans une rue adorable avec pleins de restaurants animés et proche de tous les monuments à visiter. Le petit déjeuner est excellent avec des spécialités turques. Néanmoins, pas de viennoiseries mais des crêpes fourrées à la banane et coulis de chocolat, fruits secs, loukoum...On se régale dès le matin, de plus la serveuse est très agréable et discrète, on peut lui demander des omelettes, des œufs aux plats.. Le plus c' est la réservation privée du sauna et du bain turc, bref nous avons passé 4 jours excellents!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du rez-de-chaussée, elles sont encastrées et donc sombres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Les chambres sont bien décorées et bien équipées. La salle de bain est au goût du jour. Le personnel est vraiment sympathique et courtois. Le petit déjeuner est bien et des omelettes sont offertes, le résolution est aussi très bien pour y avoir pris le dîner. Il est aussi surtout très bine situé près des grands sites du quartier Sultanahmet.

Astuce pour la chambre : La vue sur la rue est agréable. Il y a un balcon. Ce n'est pas bruyant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Super hotel, personnel très accueillant très disponible, très professionnel, très bon petit déjeuner varié avec entre autres des spécialités turques. Petite structure garante d'une attention particulière portée au client. Emplacement de l'hotel stratégique à 6 min. à pieds de toutes les principales attractions. Si vraiment je devais trouver un défaut, je citerais parfois le manque d'insonorisation, mais à part cela tout était parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chandler
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Ce fut un acceuil des plus chaleureux. Nous avons eu droit a une chambre superieure compte tenu que nous etions en bassse saison. Hotel situe en plein milieu de toutes les attractions. Restaurant de l'hotel vaut la peine, excellent rapport qualite prix question nourriture.
Dejeuner buffet assez varie, assez pour nous temir jusqu'au diner. Bref a repeter...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

En lisant les précédents messages, je me suis demandé si nous étions bien dans le même hôtel ! Certes, il est bien placé, à proximité de la zone historique d'Istanbul, mais le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous. Le nom "Regency Suites" était pourtant prometteur, une "suite" pouvant laisser espérer une chambre composée d'un espace salon, puis d'un grand lit et d'une vaste salle de bain... rien de tout cela (malgré une nuit facturée 300 € !) - La chambre est grande, mais n'offre pas de vue, la salle de bain est de taille très modeste (douche dans la baignoire). Nous avons même été confrontés à un problème cocasse : au moment d'aller au lit, en soulevant le dessus-de-lit, on s'est vite aperçu qu'il manquait un drap ! Je passe sur les palabres avec la personne de permanence qui baragouinait un anglais très approximatif, nous avons fini par récupérer un drap (pas super propre d'ailleurs) ... et devinez quoi ? nous avons du refaire le lit nous mêmes ... c'est bien la première fois que je me retrouve à faire le lit dans un hôtel :) Si l'on ajoute des voisins et une climatisation bruyants, un petit déjeuner franchement pas terrible ...cela fait de cette adresse un endroit que je ne recommande pas particulièrement. Le personnel est revanche, est très agréable, même si en raison de l’exiguïté des lieux, ils déjeunent dans la salle de restaurant en même temps que les clients ...bizarre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa

Adresse: Akbiyik Cad. No. 38 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Istanbul
N°33 des hôtels familiaux à Istanbul
N°41 des hôtels de luxe à Istanbul
N°89 des hôtels romantiques à Istanbul
N°199 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Istanbul
Best Western Premier Regency Suites And Spa
Best Western Premier Regency Hotel Istanbul
Best Western Premier Hotel
Best Western Istanbul
Istanbul Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.