BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. No. 38 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 98 sur 980 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Superbe hôtel, très propre, personnel à votre écoute et disponible. L'accueil était génial, on sentait vraiment que le client est important. Je m'attendais à avoir plus de choix pour le petit-déjeuner mais en fait ça suffisait amplement. Nous avons eu une chambre au 4ème étage avec le balcon, c'est correct niveau taille mais on préfère toujours plus grand! Il y avait aussi un jacuzzi qui ne fonctionnait pas mais on l'a signalé à la réception et ils se sont chargés de le réparer au plus vite. L'emplacement de l’hôtel est parfait, à 10 min de Sainte Sophie, Mosquée Bleue, Citerne et Palais Topkaki ... (Petit conseil, en sortant de l'hôtel pour commencer vos visites, aller sur la droite et vous allez voir le café masale, il est trés sympa et la côte est moins rude de ce côté!). On a privatisé le hammam et le sauna, et c'était vraiment un plus! J'y retournerais avec grand plaisir

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Cet hôtel, situé dans le quartier de Sultanahmet, est une ancienne maison byzantine reconvertie. Il s'en dégage un charme et une atmosphère particulière, empreinte de confort et de douceur. Dès le hall d'entrée on est séduit par le caractère de l'hôtel. Tout est raffiné et doux. Les chambres sont spacieuses, meublées avec élégance et disposent de toutes les commodités d'un quatre étoiles. Le ménage est fait chaque jour avec soin. Le petit-déjeuner est complet et offre à la fois un choix de plats chauds et froids. La gouvernante qui assure le service du matin au restaurant est tout simplement adorable, d'une gentillesse qui n'a d'égal que son sens du service. Bravo!
Le sous sol de l'hôtel abrite une salle de sport avec les principaux appareils, et le Spa, alors que la terrasse offre une vue panoramique sur la Mosquée Bleue, Sainte Sophie et le Bosphore.
L'hôtel est idéalement situé, à un coin de rue des principaux sites: Mosquée Bleue, Sainte Sophie, Topkapi, citerne basilique, Grand bazar, et permet, grâce à la station de tramway située à proximité, de rejoindre très facilement les autres quartiers de la ville.
Si vous cherchez un hôtel de charme douillet avec un bon service pour découvrir les sites historiques d'Istanbul, le Best Western Premier Regency Suites & Spa est l'adresse qu'il vous faut. On n'a qu'une envie, y retourner!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la rue
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous sommes resté 4 jours au best western. Dès notre arrivée nous avons été invité à boire un verre et nous avons été conduit à notre chambre.
Au 4ème étage. Grande chambre, suite, très belle et propre. Vue sur la rue principale et pourtant aucun bruit. Seul l'appel à la prière arrive à venir à bout de l'isolation phonique:).
Le personnel est très serviable.
Petit déjeuné copieux et diversifié. Vraiment pour tout les gouts. Sucré, salé et même plus à la demande. Omelette, œufs au plat.
L'hôtel fait restaurant, la nourriture y est bonne sans être excellente mais les prix y sont raisonnable.
Localisation idéal pour les principaux sites, accessible à pieds et pour le reste, le premier arrêt de tram est à une petite dizaine de minutes de l'hotel et vous emmène, avec au moins un changement, absolument partout.
Second jour nous avons eu une petite corbeille de fruit en cadeaux dans la chambre.
Nous avons pu régler la chambre sur place le dernier jour et en euros.
Vraiment un très bon hôtel.
Merci encore à l'équipe.

• Séjour du octobre 2014
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dès l' arrivée, nous avons été très bien accueillis, le personnel nous propose un verre de bienvenue au choix et nous remplissons rapidement les formalités. L' hôtel est petit, pour un 4/5 étoiles mais bien décoré, notre suite de luxe, est très calme mais la fenêtre est très proche de l' immeuble voisin sans vue superbe! Cependant, elle est spacieuse et dotée d' une baignoire jaccusi. Bonne literie, léger problème d' insonorisation car l' immeuble est ancien mais pas trop dérangeant. Ce best Western est situé dans une rue adorable avec pleins de restaurants animés et proche de tous les monuments à visiter. Le petit déjeuner est excellent avec des spécialités turques. Néanmoins, pas de viennoiseries mais des crêpes fourrées à la banane et coulis de chocolat, fruits secs, loukoum...On se régale dès le matin, de plus la serveuse est très agréable et discrète, on peut lui demander des omelettes, des œufs aux plats.. Le plus c' est la réservation privée du sauna et du bain turc, bref nous avons passé 4 jours excellents!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du rez-de-chaussée, elles sont encastrées et donc sombres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Les chambres sont bien décorées et bien équipées. La salle de bain est au goût du jour. Le personnel est vraiment sympathique et courtois. Le petit déjeuner est bien et des omelettes sont offertes, le résolution est aussi très bien pour y avoir pris le dîner. Il est aussi surtout très bine situé près des grands sites du quartier Sultanahmet.

Astuce pour la chambre : La vue sur la rue est agréable. Il y a un balcon. Ce n'est pas bruyant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Super hotel, personnel très accueillant très disponible, très professionnel, très bon petit déjeuner varié avec entre autres des spécialités turques. Petite structure garante d'une attention particulière portée au client. Emplacement de l'hotel stratégique à 6 min. à pieds de toutes les principales attractions. Si vraiment je devais trouver un défaut, je citerais parfois le manque d'insonorisation, mais à part cela tout était parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa

Adresse: Akbiyik Cad. No. 38 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Istanbul
N°49 des hôtels familiaux à Istanbul
N°63 des hôtels de luxe à Istanbul
N°104 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Istanbul
Best Western Premier Regency Suites And Spa
Best Western Premier Regency Hotel Istanbul
Best Western Premier Hotel
Best Western Istanbul
Istanbul Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.