“Très confortable et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Pera Tulip Hotel

Pera Tulip Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pera Tulip Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mesrutiyet Caddesi No 103 Tepebasi, Istanbul 34430, Turquie (Beyoğlu)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°531 sur 943 hôtels à Istanbul
Parikia, Grèce
“Très confortable et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Hôtel très confortable, très propre, très bonnes prestations.
Très bien situé dans le quartier vivant d'Istanbul.
Certaines chambres sont un peu bruyantes, demander une chambre calme, il n'y aura pas un bruit.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous sommes arrivés dans cette hotel pour les vancances de paques, et nous avons été très déçus.
Les chambres sont minuscules, les salles de bain très mal foutues, on prend sa douche sur les toilettes, et il n'y a pas d'air dans les chambres ni dans les couloirs. La clim qui est censée fonctionner était inutilisable.
Cet hotel veut jouer dans la cour des grands, mais dès que l'on creuse un peu on se rend compte que c'est très mal foutu.
Il y a eut un incendie dans la nuit la veille de notre départ, et les gens du service n'ont pas jugé utile de venir nous réveiller! Plus d'electricité, plus de wifi, plus d'ascenseur, plus d'eau pendant toute la nuit et pas de sortie de secours indiquées! Malgré le fait qu'on aie passé une journée sans aucun service, ils n'ont pas voulu nous rembourser!!
Les photos sont mensongères, nous n'avons pas pu bien dormir car le bar de l'hotel faisait un boucan de dingue.. Très mauvaise expérience au pera tulip!
Fortement déconseillé, devrait couter une cinquentaine d'euros max

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Plus:
- Bien situé à Beyoglu (Pera) à deux pas de Istiklal Caddesi. Comme c'est un quartier assez animé, en pleine saison ou le week-end c'est peut être un peu plus bruyant, mais personnellement, nous n'avons pas souffert du bruit.
- Décoration de l'hôtel est moderne et sobre.
- Excellent petit déjeuner buffet: toasts, petits pains au sésame, divers fromages de chèvres, salades de fruits, céréales...
- Très bon service, chaleureux, attentif et anglophone
- Wifi gratuit et ordinateurs connectés à internet mis à disposition gratuitement
Moins:
- Nous avons eu un problème avec une note de minibar qui nous a été attribuée à tort. Cependant, après en avoir discuté avec le manager et avoir signé un papier certifiant notre bonne foi, nous n'avons pas eu à payer.
- Il nous arrivait d'entendre la chambre voisine

En bref, un hôtel à privilégier en hors-saison et en semaine, mais qui reste un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Crète, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Hôtel charmant, rénové avec goût. Idéalement placé quartier de Pera (style Saint Germain des Prés !) mais calme ... Le personnel est adorable. Le concierge nous a même trouvé des places à prix raisonnables pour le match du Galatasaray alors que c'était complet !.
L'espace bien-être est idéal pour se délasser après une journée de visite. Les massages proposés par Gökhan sont très professionnels. Mesdames, je vous conseille le massage anti-cellulite pour un corps parfait ... La chambre est petite mais bien adaptée, vue sur le Bosphore à partir du 5ème étage. Petit déjeûner typique turc avec possibilité de le prendre au soleil sur la terrasse extérieure. Bref, je vous conseille cet hôtel car en plus il n'est pas cher !

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Les +: un hôtel très propre, extrêmement calme, avec au sous-sol une petite piscine au sous-sol qui a un certain charme, ainsi que sauna, petite salle de fitness.
Les -: chambre assez petite, très sombre (chambre intérieure avec vue sur la fenêtre d'en face à moins de 2m). L'hôtel est à l'écart du centre ville ce qui est bien pour le calme mais si vous rentrez tard vous pourrez difficilement éviter de prendre un taxi ... il faut juste le savoir !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Hotel en trompe l'oeil : on veut faire comme si on etait aimable, on ne l est pas, on veut faitre comme si on etait bilingue, on ne l est pas, on propose un mini bar il ne marche pas et ne marchera jamais malgré de nombreuses demandes, clou les photos de chambres dites superieures ont du etre prises depuis l exterieur pour donner de la profondeur et ne peuvent transmettre l odeur de moisi ambiante
Sinon, la situation est idéale mais il y a tant d autres etablissements a proxmité qu il faut mieux passer son chemin
PS : l eau de la piscine est froide

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Hôtel récemment rénové, moderne agréable et design. Très bien situé à proximité des bars et restaurants branchés du quartier de Beyoglu. Toutefois, l'endroit reste calme. Les chambres singles sont assez petites mais très fonctionnelles. Le petit déjeuner est varié et servi à cette saison sur une agréable petite terasse. Je recommande cet hôtel tant aux voyageurs qui viennent pour le tourisme qu'aux personnes voyageant pour affaires.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pera Tulip Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pera Tulip Hotel

Adresse: Mesrutiyet Caddesi No 103 Tepebasi, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beyoğlu , New City / Taksim
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°279 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pera Tulip Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pera Tulip Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pera Tulip Hotel Istanbul
Istanbul Pera Tulip Hotel
Tulip Pera Istanbul
Hotel Pera Tulip Istanbul
Pera Tulip Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pera Tulip Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.