“Emplacement stratégique” 4 5 étoiles
Avis sur Pera Tulip Hotel

Pera Tulip Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pera Tulip Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mesrutiyet Caddesi No 103 Tepebasi, Istanbul 34430, Turquie (Beyoğlu)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°532 sur 943 hôtels à Istanbul
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Emplacement stratégique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Il se trouve à deux pas de la rue istiklal et un peu prêt 200m de la station de métro Sisane, les chambres sont minuscules mais bien décorés, trop de bruit le soir surtout vendredi et samedi, le prix est très raisonnable (60 euro la nuit BB) pour une chambre standard

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Si vous êtes allergique au belles blondes et aux jeunes gens qui aiment faire la fête au son de musiques modernes, éviter peut être cet hôtel moderne à prix raisonnables (env 100€/nuit avec petit dej buffet) bien situé non loin de Tünel (téléphérique pour descendre vers le Bosphore et le centre ville) à côté de Taksim, la tour Galata et l'hôtel mythique "Pera Palace". Les touristes du monde entier viennent au "Pera Tulip" et je vous el recommande aussi!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Tout d'abord dés l'arrivée un hall sombre et sinistre. L'accueil froid et sans grande sympathie. Et puis ensuite des couloirs presque sans lumiere et qui n'en finissent plus pour arriver dans une chambre-prison ! Une sorte de sortie de secours transformé en chambre minuscule ou l'on traverse la salle de bains pour acceder au lit. La porte fenetre de secours donnait sur un escalier de secours metallique et horreur absolue il y avait des barreaux en fer comme pour une prison ! La porte de la chambre avait ete semble t il forcée et pas reparée. Dans un coin de la moquette le menage n'avait pas du etre fait depuis tres longtemps. La salle du petit dejeuner a l'image du reste, basse de plafond, pas eclairée, bruyante et sans aucune vue ! Seul point positif avant que nous ne prenions la fuite : le petit dejeuner tres varié et frais. POur le reste cet hotel ne merite pas 4 etoiles !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Villereal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

nous avons choisi cet hotel avec des amis par rapport au quartier .en effet,les soiréees était trés agréables dans les rues avoisinantes ,trés populaires,à pied :quartier très tranquille ,pas de problèmes de fréquentations .en ce qui concerne les chambres :nous avions choisi des "esclusive" ,donc plus de confort et plus d'espace .notre chambre donnait dans une cour ,donc très calme ,quand à nos amis ,il n'ont pas eu la même chance car leur chambre était sur une rue bruyante .alors attention à la réservation !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Si l’hôtel est bien situé et offre un sentiment de belles décorations, le vernis ne tient pas la longueur...

Le 4 étoiles est totalement sur-évalué et l'hôtel ne mérite au mieux qu'un 3 étoiles si l'on s'en réfère aux "standards" européens...

Tout d'abord, sauf certains à l'accueil, le personnel ne parle pas un mot d'anglais ... Pas évident de demander quoi que ce soit dans ces circonstances.

Ensuite, les couloirs sont sombres, les chambres sont très petites, et surtout, ..., mal isolées.

En effet, les fenêtres extérieures laissent passer tout le bruit des bars voisins et les rideaux laissent passer toute la lumière.

De plus, oubliez la salle de bain demandée lors de votre commande, seule une douche ornera votre chambre.

Oubliez également votre intimité lors de vos passages aux toilettes, la porte de la salle de douche ne ferme pas et l'espace ( dû aux mauvaises finitions) laisse passer tous les bruits que vous pourriez trouver gênant ... si vous partagiez votre chambre.

Nous avons également dû rappeler tous les soirs la réception pour avoir des essuies de bain dans notre chambre, cela était systématiquement oublié!

Enfin, ne laissez pas d'argent dans la chambre, 150 euros ont disparu de la mienne au second jour du séjour et le gérant ne s'est jamais manifesté. Au contraire, les excuses offertes par le personnel de l'accueil pour justifier l'absence (de réponse) du manager se sont multipliées jusqu'à l'énervement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Parikia, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Hôtel très confortable, très propre, très bonnes prestations.
Très bien situé dans le quartier vivant d'Istanbul.
Certaines chambres sont un peu bruyantes, demander une chambre calme, il n'y aura pas un bruit.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous sommes arrivés dans cette hotel pour les vancances de paques, et nous avons été très déçus.
Les chambres sont minuscules, les salles de bain très mal foutues, on prend sa douche sur les toilettes, et il n'y a pas d'air dans les chambres ni dans les couloirs. La clim qui est censée fonctionner était inutilisable.
Cet hotel veut jouer dans la cour des grands, mais dès que l'on creuse un peu on se rend compte que c'est très mal foutu.
Il y a eut un incendie dans la nuit la veille de notre départ, et les gens du service n'ont pas jugé utile de venir nous réveiller! Plus d'electricité, plus de wifi, plus d'ascenseur, plus d'eau pendant toute la nuit et pas de sortie de secours indiquées! Malgré le fait qu'on aie passé une journée sans aucun service, ils n'ont pas voulu nous rembourser!!
Les photos sont mensongères, nous n'avons pas pu bien dormir car le bar de l'hotel faisait un boucan de dingue.. Très mauvaise expérience au pera tulip!
Fortement déconseillé, devrait couter une cinquentaine d'euros max

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pera Tulip Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pera Tulip Hotel

Adresse: Mesrutiyet Caddesi No 103 Tepebasi, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beyoğlu , New City / Taksim
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°282 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pera Tulip Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pera Tulip Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pera Tulip Hotel Istanbul
Istanbul Pera Tulip Hotel
Tulip Pera Istanbul
Hotel Pera Tulip Istanbul
Pera Tulip Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pera Tulip Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.