“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Pera Tulip Hotel

Pera Tulip Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pera Tulip Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mesrutiyet Caddesi No 103 Tepebasi, Istanbul 34430, Turquie (Beyoğlu)   |
Classé n°462 sur 920 hôtels à Istanbul
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel propre, assez bien situé juste derrière la rue animée Taksim, l'avantage c'est que le soir si vous sortez dans un bar vous revenez à pied, la station de métro est assez proche aussi. Les chambres sont vraiment petites par contre, pour une ou deux nuits ok mais plus, ça pourrait être étouffant ! Pour le petit déj, je ne sais pas, j'ai préféré déjeuner sur des terrasses avec vue sur le Bosphore !

• Séjour du janvier 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour en couple de 3 jours dans cet hôtel. Notre chambre 1001, au 1er étage sur rue (près des ascenseurs) était petite mais très confortable.
La literie de bonne qualité, mais notre lit double était un peu petit : mon mari mesurant 1m80, était plus à l'aise en se plaçant en biais ;( Peut-être aurions-nous du demander 2 lits simples collés ? (on aurait gagné en largeur, mais en longueur ?)
Le petit déjeuner est bien fourni. Les jus de fruits par contre sont reconstitués...un pianiste nous accompagnait au petit déjeuner : original.
L'option spa, piscine, hamam...bof. Nous y sommes passés à 17h00 et comme ils ne laissent pas en continu le spa et le hamam en marche, ces 2 services ont mis du temps à se mettre en action. Nous avons abdiqué pour chacun d'eux au bout de 15 minutes.

L’hôtel est très bien placé pour visiter (Tour de Galata, Istikal...), faire des emplettes, se restaurer, boire un verre et les transports en commun (tram, métro et Tunel, (sorte de féniculaire souterrain)) sont aussi tout proche.
C'est un quartier qui fourmille d'hôtels.
Notre chambre côté rue était calme, sauf vers 22h où une boite de nuit proche (que nous n'avons pas identifiée) mettait sa musique...trop fort. (2h ou 3h plus tard...le calme revenait).

De l'aéroport, nous avons pris un taxi qui à l'aller comme au retour à mis 45 min et nous avons eu quelques ralentissements (il était vers 17h00 heure locale). Le tarif ne vaut pas le coup de s'en priver : 46 lire (soit environ 18,5 euros...moins cher qu'à Paris)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel en plein centre ville à deux pas de la Galata tower, de la station de métro Shishane et de la rue Taksim. Très calme, propre, style épuré et chic. Excellent petit- déjeuner. Par contre les chambres sont limités exiguës. Wifi, sauna et salle de gym gratuits. Je le recommande car excellent rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Personnel desagreable, ne veut donner aucune information sur la visite de la ville. Literie de tres mauvaise qualite, petit dejeuner fade, pas bc de choix et tj la meme chose, assenceur en panne. Bref un hotel qui ne merite pas son prix!!!

• Séjour du août 2013
Marsa
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en famille au début de juillet 2013. Dans une chambre triple avec ma femme et mes deux enfants qui partageaient le canapé lit d’une place et demi, La chambre donnait sur la cour (assez sombre). Pas de bruit. La chambre étais petite (en deux parties), rangement sans portes, bouilloire à café à disposition ainsi qu'une machine a expresso avec capsules, le portier qui nous montrait la chambre nous a dit que le café est gratuit (Nespresso compris), on a été surpris d’avoir une facture Nespresso au départ, il n y avais pas suffisamment de serviettes de bain, 2 peignoirs de bains le premier jour puis un seul le reste de la semaine qu’on ne remplacera pas. La literie est très moyenne. Le petit déjeuner correct, toujours le même, pas de viennoiserie et assez salé. L’emplacement est stratégique prés de tout : Istiklal Cd à 200m, tour de Galata, Tunel vers Kadikoy, Métro Sisane (prononcé Chichané) vers place Takcim. Les enfants ont profité de la piscine en sous sol. La connexion Wifi est bonne mais à reconfigurer à chaque fois qu’on quitte la chambre. Belle déco, propre (sauf toilettes de la réception), personnel gentil, très bons conseils à la réception, service moyen, mais trop pour un 4*.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

j'ai passe une semaine dans cet hôtel au mois de janvier 2013 j'ai partage une chambre triple avec mes deux sœurs,la chambre donnait sur la rue principale bruit seulement le samedi soir et bruit du camion de poubelle la chambre étais petite pas trop d'espace de rangement surtout pour une chambre triple, vaut mieux être intime avec qui vous partagez la chambre par ce que il n'y a pas de vrais salle de bain les portes des toilettes et de la douche en verre sinon il y a tout le nécessaire des toilette et sèche cheveux est mis a disposition, les prix du minibar sont adorables, bouilloire café thé infusion sont à disposition ainsi qu'une machine a expresso avec capsules seul les deux première sont offerte après il faut payer, il n y avais pas suffisamment de serviettes de bain et les femmes de ménages ne remplace jamais les peignoirs de bains on a du a deux reprise demander a la réception. le petit dej est pas mal tout le nécessaire mais bien sur comme dans la majorité des hôtels tjr le même. l'emplacement est stratégique prés de tout; istiklal cade, tout de galata tunel pour descendre vers la vieille ville bref très bel emplacement. au pied de l’hôtel il y a bar branché pleins fréquenté par la jeunesse branché stambouliote attention les week end il faut réserver au moins 3 jours a l'avance, il y a aussi un restaurant italien si vous êtes lassé de la cuisine turc,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Client régulier de cet hôtel , mon argent a été dérobé à 2 reprises minimum +1 vêtement. Toujours la même technique, portefeuille visité en mon absence et on le laisse quelques billets!!!
La direction refuse bien entendu de rembourser !
À éviter ainsi que le Tulip city ( même personnel)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pera Tulip Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pera Tulip Hotel

Adresse : Mesrutiyet Caddesi No 103 Tepebasi, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beyoğlu , New City / Taksim
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°265 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pera Tulip Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pera Tulip Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pera Tulip Hotel Istanbul
Istanbul Pera Tulip Hotel
Hotel Pera Tulip Istanbul
Tulip Pera Istanbul
Pera Tulip Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pera Tulip Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.