“Un hotel très agréable et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Pera Tulip Hotel

Pera Tulip Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pera Tulip Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mesrutiyet Caddesi No 103 Tepebasi, Istanbul 34430, Turquie (Beyoğlu)   |
Classé n°442 sur 916 hôtels à Istanbul
“Un hotel très agréable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Hôtel récemment rénové, moderne agréable et design. Très bien situé à proximité des bars et restaurants branchés du quartier de Beyoglu. Toutefois, l'endroit reste calme. Les chambres singles sont assez petites mais très fonctionnelles. Le petit déjeuner est varié et servi à cette saison sur une agréable petite terasse. Je recommande cet hôtel tant aux voyageurs qui viennent pour le tourisme qu'aux personnes voyageant pour affaires.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

L' hotel est tres bien situé: il est en ville pres des quartiers vivants et de la rue principale, proche aussi du tunnel et de centaines de commerces !
nous étions deux et nous avons adoré cet hotel avec piscine sauna hammam et surtout nous avons adoré le service du matin : le petit dejeuner était un réel plaisir car il y avait un grand choix au buffet et un très bon accueil du maitre d'hotel et de son équipe, ils étaient toujours aux petits soins avec les clients: un personnel très dynamique et très accueillant !
cela m'a permis de reprendre une bonne forme et de profiter au mieux de mes vacances.

• a aimé — SAUNA PISCINE MARBRE PARTOUT proprete calme et accueil du maitre d hotel et de son equipe
  • n'a pas aimé — la taille du lit: trop petit à mon gout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pera Tulip Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pera Tulip Hotel

Adresse : Mesrutiyet Caddesi No 103 Tepebasi, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beyoğlu , New City / Taksim
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°253 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pera Tulip Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pera Tulip Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pera Tulip Hotel Istanbul
Tulip Pera Istanbul
Istanbul Pera Tulip Hotel
Hotel Pera Tulip Istanbul
Pera Tulip Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pera Tulip Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.