“Belle soirée sur les toits” 5 5 étoiles

rumeli cafe
Ticarethane Sk 8, Istanbul, Turquie
Classé n° 498 sur 11 041 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 16 - USD 24
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Mulhouse, France
“Belle soirée sur les toits”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

La vue est agréable depuis le toit du restaurant.On aperçoit la mosquée bleue.La nourriture est raffinée, le service prévenant et efficace.Un excellent rapport qualité-prix.

Visité en mai 2013

Lausanne, Suisse
“Piège à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Comme nous l'a dit un local, certains restaurants de Sultanahmet paient des gens pour insérer des bons commentaires sur Tripadvisor. C'est assurément le cas avec ce restaurant. Déjà le rajout de 10% sur la facture (du jamais vu ailleurs à Istanbul). Les plats ne sont franchement pas bons, voire même mauvais !! la sympathie des serveurs ne compense pas tout le négatif. La terrasse sur le toit donne sur rien d'autre que des murs. A éviter !

Visité en mai 2013
Chatenay-Malabry, France
“Prix plus élevé que prévu car le service de 10% est facturé en sus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le seul restaurant de notre séjour à avoir joué ce jeu-là. Sinon, cuisine se voulant un peu originale avec des spécialités de plusieurs régions (précisées) de Turquie (plus cuisine internationale selon la carte), pas mal : mais pourquoi ces légumes bouillis en plus - carottes, brocoli, chou-fleur), cuisson à l'anglaise, n'apportant rien. Vin rouge maison très moyen (contrairement à celui de Khorasani, excellent pour une cinquantaine de livres turques - en bouteille, de la maison Kavaklidere -) et comme j'en faisais la remarque à un serveur, celui-ci m'a répondu : ce n'est qu'un vin maison (il est pourtant sur la carte, où tout est censé être bon, selon un autre serveur !).

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“Bon repas et cadre original !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Legumes cuisinés à la perfection et très bonne limonade maison
Prix un peu trop élevés pour mériter la mention excellent

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Enfin 1 bonne table à Sultanahmet!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Un accueil très chaleureux, le personnel prend le temps de vous expliquer les différents plats, aussi bien en anglais qu'en français!
Très bonne table et pour 1 prix plus que raisonnable!
Bien qu'effectuant 1 court séjour à Istanbul, nous avons voulu y retourner une 2eme fois avant de partir!
Nous le recommanderons à nos amis! :-)

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté rumeli cafe ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez rumeli cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de rumeli cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.