“La mort possible en sus” 1 5 étoiles
Avis sur Aquarium Hotel Istanbul

Aquarium Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Aquarium Hotel Istanbul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Mah. Alay Kosku Cad. No:16 Eminonu/Cagaloglu, Fatih, Istanbul 34410, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°842 sur 899 hôtels à Istanbul
Champigny-sur-Marne, France
“La mort possible en sus”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ait réservé sur lastminutes.com qui n'a d'ailleurs jamais répondu à mon courrier ..
Suite a un séjour de 4 jours en mai 2013 et une clim défectueuse, mon mari a eu une légionellose très sévère soit 1 mois et demi d'hôpital dont 15 jours de coma avec pronostic vital engagé durant tout ce temps suivi de 2 mois de rééducation ...- une perte de 26 kg à sa sortie d'hôpital ...il reste assez fragilisé depuis avec grande fatigue persistante
Superbes vacances !!! on retournera néanmoins à Istanbul car c'est une ville magnifique et des gens très très accueillants ..tout comme d'ailleurs le personnel de l'hôtel mais nous serons intraitable sur l'hôtel
La pub sur lastminutes montrait en fait l'hôtel 4 étoiles avec terrasse sur le toit mais accolé à l'hôtel ou nous étions et en réfection à notre arrivée .. nous n'étions d'ailleurs pas les seuls a s'être fait la réflexion que ce n'était pas l'hôtel réservé initialement .. La 1ère nuit passée dans une chambre avec une clim défectueuse, nous avons râlé et le personnel a qui nous en avons parlé a tout fait pour nous faire plaisir mais le mal était fait et le résultat est que mon mari a frôlé la mort avec leur clim sachant que le personnel hospitalier nous a dit que 10 ans plus tôt, mon mari serait mort car il n'y avait qu'un ECMO (sorte de poumon artificiel externe) pour Paris et sa région !!! Avis à bon entendeur ... si vous voyez une clim qui fuit ... fuyez également surtout si vous êtes un fumeur et que vous êtes fatigué ..
Je ne sais pas ou en est l'enquête de la cellule de veille sanitaire française qui nous avait contacté à l'époque pour faire une enquête approndie comme c'est de mis dans ce type de maladie mortelle mais elle nous avait dit que si l'hôtel ne répondait pas à leur demande, il serait mis sur liste noire .. (toutes les autres pistes possibles avions, travail de mon mari ayant été écarté après enquête de leur part) et sachant en plus que nous avions constaté que la clim fuyait dans notre 1ère chambre et que nous avions donc demandé à changer de chambre ce qui avait été fait.

Astuce pour la chambre : Toujours vérifier que votre clim ne fuit pas quel que soit le lieu et/ou l'hotel
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

je suis arrivé a l’hôtel à Istanbul a 23h00, la personne a la réception ma parlé toute suite d'une erreur sur le tarif

de la nuit, au départ ul m'as dit que le prix était pour une seul personne, en suite il me dit que ils ont réservé une chambre pour une personne seulement

a la fin il m'as demandé d'aller voir les autres hôtels, j’étais obligé d'aller chercher un autre hotel en pleine nuit mais toute etait complet

je suis revenu, il ma proposé moi et mon copain une petite chambre pour une personne à 70 euros .

le lendemain, il me fait un marché et me propose de rester a l'hotel et payer 65euros la nuit, moi j'ai refusé parceque le prix de départ etait 35 euris

au final j'etais obligé d'accepter une 2em nuit a 65euros dans un autre hôtel a coté que lui ma réserver cette chambre , et les 2 autres nuit qui reste a 60 euros dans son hotel

c'etait un vrai carnage et casse tête il nous a bousier toutes nos vacances avec cette histoire de chambre et prix .

vu que nous parlons pas bien l'anglais donc on ne pouvais trop se plaindre, leurs services était null, l’hôtel ne mérite même pas 3 étoiles

au final j'ai payé un total de : 255 aulieu de 140 donc j'ai perdu =115 euros

mon budget a dépassé ce que j'ai prévu a déposé.

je suis trés déçu de touts ça.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Bien que le nom soit évocateur de jolies promesses, je ne pense pas remettre les pieds.
Le personnel de la réception a beau être accueillant et convivial, la découverte de la chambre fut une très mauvaise surprise : une toute petite chambre qui peut contenir un lit et une petite armoire. La salle de bain ... n'avait pas de cabine de douche, juste un robinet fixé au mur à côté des toilettes, des traces d'humidité couvraient le plafond et une mauvaise odeurs remontait des canalisations. Je ne parle même pas de la propreté plus que douteuse. Quant au service de bains, on ne nous jamais remplacé nos grandes serviettes ...Nous avons testé le petit déjeuner à une seul et unique reprise. Le jus de fruit était tiède, le pain sec ...
Le seul avantage de cet hôtel : son emplacement.
A mieux y réfléchir, mieux vaut prendre un hôtel situé plus loin du centre historique que de séjourner à l'Aquarium hôtel (supposé 3 étoiles).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Plus jamais je ne prendrait cet Hotel ,vieux et tres mal entretenue les chambre single c`est plutot une cellule de prison pas de confort tres vieux matelas impossible de dormir armoire tres petite et tres bon marcher pareile pour la commode si ont ouvre les porte le tous vous tombe sur les pied telephone ne marche pas tous comme le wifi frigo ìl ny en a dans auccune chambre et tres bruillant ont entend tous.Le petit dejeuner ca va a part le lait frais c`est du lait en poudre dilluer dans l`eau buerg.
Je ne peut vraiment pas conseiller cet Hotel ont peut trouver beaucoup mieux pour ce prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aquarium Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquarium Hotel Istanbul

Adresse : Alemdar Mah. Alay Kosku Cad. No:16 Eminonu/Cagaloglu, Fatih, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Classé n°842 sur 899 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aquarium Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarium Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.