“Malhonnête et désagréable” 1 5 étoiles

Utangac Sok. No: 26 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 544 sur 976 hôtels à Istanbul
“Malhonnête et désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

j'avais eu la confirmation par mail de la réservation d'une chambre pour 3 personnes. Nous sommes arrivées tard le soir et le "responsable" (Sahin) nous a tranquillemnt annoncé que l'hôtel était complet. Même après lui avoir montré le mail de confirmation, il n'a présenté aucune excuse, n'a donné aucune explication. Il nous a proposé une chambre affreuse (sûrement celle dont personne ne veut), avec une petite fenêtre donnant sur un grand mur et un amas d'objets, le tout à 70 €/nuit. Nous avons refusé la chambre et avons dû, sans son aide, nous débrouiller pour trouver un autre hôtel à 22 h.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Il faut commencer la visite de cet hôtel par sa terrasse qui a une vue imprenable sur la Mosquée bleue, Sainte-Sophie, la mer Marmara et l'entrée du Bosphore. On ne peut demander mieux. Après les chambres nous semblent plus acceptables. Elle sont souvent très petites et elles respirent la poussière sûrement à cause des rideaux qui sont d'une propreté douteuse. Elles peuvent aussi donner sur un mur. La mienne donnait en partie sur un mur, mais au moins elle était tranquille. Un conseil: n'acceptez pas d'emblée la chambre que l'on vous propose. C'est ce que j'ai fait et on m'a offert une plus grande; j'ai hésité à la prendre et on m'a donné une chambre pour trois personnes au prix d'une chambre simple. Autre conseil: on peut trouver mieux autour pour le même prix mais vous perdrez la terrasse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé une semaine à cet hôtel très bien situé, entre la Mosquée Ste-Sophie et la Mosquée Bleue. La salle à manger, située à l'étage supérieur, offre une superbe vue sur ces monuments et sur le Bosphore. Le déjeuner, inclus dans le prix de la chambre (80 euros pour 3 personnes), ne varie pas d'un iota d'une journée à l'autre mais a au moins le mérite d'être suffisant. Notre séjour avait moins bien commencé car bien que notre fils, déjà à Istanbul, avait visité et réservé une chambre en particulier, celle-ci avait déjà été louée à notre arrivée et on nous a donné une chambre beaucoup plus petite pour trois adultes. Par contre, le lendemain, nous avons récupéré la chambre réservée qui était très bien et assez grande. Pour les intéressés, c'était le numéro 20! Somme toute, je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Je viens de passer 4 nuits au Park Hotel d'Istanbul et n'en rapporte que de bons souvenirs.
Le point fort est bien entendu la double terrasse avec vue sur la Mosquée Bleue et Sainte Sophie même si cette dernière est actuellement quelque peu abîmée par les opérations de terrassement côté sud. Il faut espérer que ces travaux ne dureront pas trop longtemps.
Autre point fort : la gentillesse et le sourire de la serveuse du petit déjeuner.
La chambre était propre. J'ai payé 45 € pour une single et c'est plus que correct par rapport aux 35 € payés la veille au Buhara pour une chambre plus petite et sale avec une salle de bain déplorable et des draps qui n'avaient pas été changés après le départ de la personne précédente.
Un petit bémol : les petites dimensions du drap de dessus et de la couverture. Par beau temps, ce ne fut pas un problème mais cela risque d'en devenir un en plein hiver.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

L'hotel est idéalement situé. Entre la mosquée bleue et Sainte Sophie, proche du tram et dans un quartier agréable. Nous avons reservé une chambre avec balcon pour la somme de 75 €/nuit (Je n'ai pas de comparaison car c'est la première fois que nous allions à Istanbul). La chambre était correcte. La vue de la terrasse magnifique. Un double lit dans la chambre et un simple. Salle-de-bains avec douche et toilette propre. L'accueil n'est pas très sympathique. Nous avions demandé que l'on vienne nous chercher à l'aéroport mais personne ne nous attendait. Petit déjeuner compris : pistolet, fromage, concombre, tomates, olives, confiture, thé ou café. Internet gratuit dans l'hotel mais connection lente. Hotel agréable mais sans plus.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Arrivés tard dans l'après-midi et fatigués par un long voyage, nous avions reservé à l'hotel park car il était situé dans un quartier plaisant, et recommandé par le guide du routard. La chambre, pour 1 couple et un enfant, était minuscule, dans un état de propreté plus que douteux et la seule fenêtre donnait sur un mur noir de crasse à moins d'un mêtre (pour 75 euros quand même...). Le pire, c'est que nous avons été volé dans notre chambre, sans effraction de la porte, donc par quelqu'un du personnel de l'hotel. Nous n'avons rencontré aucune compréhension du réceptionniste, nous répondant que "nous ne pouvions rien prouvé"! Nous gardons une impression de déception et d'écoeurement. Eviter à tout prix!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Park

Adresse: Utangac Sok. No: 26 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 544 sur 976 hôtels à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Istanbul
Park Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.