“Superbe petit déjeuner à la turque” 5 5 étoiles
Avis sur Namli Gurme

Namli Gurme
Rihtim Cad, Istanbul, Turquie (Beyoğlu)
Site Web
Classé n° 784 sur 10 959 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Beyoğlu
Geneva, Geneve, Switzerland
“Superbe petit déjeuner à la turque”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Superbe petit déjeuner à la turque avec différents sortes de fromage/salami turc/olives/viennoiseries turques et j'en passe, que vous devez choisir dans la vitrine. Le personnel vous prépare votre assiette et vous commandez à table les oeufs (différentes sortes) ainsi que les boissons.

Une adresse que je recommande!

Visité en mars 2014

Recommandé par 71 %
  • Turc en premier
rennes
“une bonne soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Notre meilleure expérience culinaire a Istanbul.
Accueil sympathique, salle agréable, grand choix a faire soi même dans la boutique (ce qui réduit les incompréhensions liées la langue).
Des produits de qualité, un service un peu précipité tout de même.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une institution à istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous nous sommes rendu dans cette épicerie fine qui fait aussi restaurant, lors de notre voyage a istanbul. Nous avons mangé sur place, dans une rue près du bazar aux épices, en descendant du ferry à éminçons après avoir passe la matinée sur la rive asiatique. Vous montez à l'étage par un petit escalier situé dans la boutique et vous pouvez manger sur place. Le principe est un peu celui d'une cafèteria, vous choisissez ce que vous voulez, autant que vous en voulez, et vous payez en fonction. C'est le moment de goûter un peu de tous, mezze, pastirma, pâte de noisette, aubergines farcies, fasulaye, fromages, il y a de tout!
Après notre repas (l'aubergine farcie était délicieuse et je recommande les fromages de brebis), nous sommes redescendue dans l'épicerie faire quelques petites courses pour ramener de bons produits frais et de qualité.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Rémy-de-Provence, France
“succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

les fromages (dont un fumé particulièrement délicieux), les mezzes et leurs pains spéciaux.
Service à l assiette, et traiteur.

Visité en avril 2013
“endroit très sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Très bon souvenir dans cette superbe boutique de produits turcs. L'endroit est chaleureux, le personnel très disponible et accueillant et en plus pour moins de 40 euros , nous avons eu trois assiettes pleines de nourriture servie au choix. C'est frais et gouteux même si c'est de la nourriture "traiteur" et non "grand restaurant". L'endroit est facile à trouver en passant le pont de Galata, venant de la vieille ville, c'est sur la droite après avoir longé les quais.
Très bon plan pour manger en coup de vent et continuer sa route !

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Namli Gurme ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Namli Gurme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Namli Gurme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.