“Situation idéale et excellente literie” 4 5 étoiles
Avis sur Best Nobel Hotel

Best Nobel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Best Nobel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ebu Suud Cad Saffeti Pasa Sk No:8 | Sirkeci, Istanbul 34410, Turquie (Sirkeci)   |
N° 430 sur 957 hôtels à Istanbul
lyon
“Situation idéale et excellente literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est idéalement situé, à proximité des grands sites, tout se fait à pieds, et à côté du tram qui traverse le pont de galata pour aller à Taksim en longeant le Bosphore .La salle de bain est très jolie , la chambre n'est pas grande, certes, mais on ne fait qu'y dormir ! Donc l'important c'est la qualité de la literie: matelas excellent et propreté de la chambre et de la salle de bain parfaite, c'était nickel. Sur un autre avis il est écrit que la chambre donne sur un mur...Oui , mais de ce fait, la chambre est très calme et nous avons pu dormir !! Le quartier , génial, est bruyant car très animé avec de nombreux restos (l'Hatay est super ;)) , c'est donc un privilège de pouvoir dormir au calme ! Petit déjeuner très copieux, varié, et toujours réapprovisionné. il n'y a que le problème du wifi capricieux à régler.....Un grand merci à Enlin pour sa gentillesse , son sourire et son efficacité !! ...Pour nous , un hôtel très agréable , à la décoration sympa, au bon rapport qualité prix et à la situation parfaite. Istanbul est une merveille à revisiter une autre fois, et c'est au best Nobel hôtel que nous retournerons ! (Les 3 français du mois d'avril: les parents et la grande fille)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Les chambres sont assez propres mais en 3 jours de temps on nous a fait changer 3 fois de chambres... c'est moyen!
Point positif : sa localisation. A proximité des monuments à visiter, on peut quasiment tout faire à pieds.
on en garde quand même un bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons été déçus par cet hôtel, qui nous avait été proposé par notre agence de voyage. Certes l'emplacement est bon (mais à Sultanhamet, il y a tellement d'hôtels qu'il y a moyen d'en trouver d'autres bien mieux ). Nous avions deux chambres tellement petites que nous ne pouvions à peine circuler, et encore moins ouvrir les valises, vue sur un mur intérieur à 50 cm . Le petit déjeuner juste correct (jus de fruits artificiels ), en revanche, il faut savoir qu'à Istanbul, de très nombreux hôtels offrent la possibilité de prendre le petit déjeuner sur le toit du bâtiment, avec très souvent une très belle vue .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel très moyen pour ce qui est du confort, les chambres sont minuscules et la propreté laisse un peu à désirer (ménage non fait, draps déchirés...). Le petit déjeuner est copieux et très complet.Le véritable atout de cet hôtel est son emplacement, à deux pas de tout ce qu'il y a à voir dans le vieil Istanbul, il est situé dans une petite rue piétonne donc calme.
Si on ne recherche pas le luxe c'est une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Chef , Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été déçus par cet hôtel, qui nous avait été proposé par notre agence de voyage. Certes l'emplacement est bon (mais à Sultanhamet, il y a tellement d'hôtels qu'il y a moyen d'en trouver d'autres). La raison pour laquelle nous sommes déçus est que nous avions une chambre familiale tellement petite que nous ne pouvions à peine circuler, et encore moins ouvrir les valises. Le petit déjeuner est correct, en revanche, il faut savoir qu'à Istanbul, de très nombreux hôtels offrent la possibilité de prendre le petit déj sur le toit du bâtiment, avec très souvent une très belle vue. Ce n'est pas le cas de celui-ci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sidi Bou Said, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

l hotel est très bien placé. tout proche de station de tramway, des restaurants , des bars , des cafés. Le personnel très chaleureux et acceuillant ...mais les chambres familiales sont un peu étroites . tout est bien a l exeption d une femme de chambre qui ne faisais pas bien son travail ...on doit toujours lui demander de changer les draps ou les serviettes.
si c est a choisir une autre fois ; je serais partante d y retourner :)))))))

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Le vrai plus est sa situation privilègiée. Dans une petite rue (donc assez calme) et au coeur des lieux à visiter. Personnel agréable, discret. Bon rapport qualité/prix pour des chambres correctes.
PDJ très complet. C'est vraiment une bonne adresse pour se retrouver après avoir arpenté dans cette ville qui fourmille!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Best Nobel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Nobel Hotel

Adresse: Ebu Suud Cad Saffeti Pasa Sk No:8 | Sirkeci, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 430 sur 957 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Nobel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Nobel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nobel Hotel Istanbul
Hotel Best Nobel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Nobel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.