“Un service très attentionné...” 5 5 étoiles
Avis sur Kupeli Hotel

Kupeli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kupeli Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eminsinan Mah.Gedikpasa Hamam Cad. No 4 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 312 sur 979 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Un service très attentionné...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons été 3 jours à l'hôtel Kupeli d'Istanbul et nous y avons passé un agréable séjour.
Au retour d'un match Fenerbace - Galatasaray, le très gentil Kemal nous a préparé un très bon narguilé et nous a servi du thé jusqu'à très tard...
L'équipe de cet hôtel est vraiment très serviable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Je remercie enormement tout le personnel rien a dire je remercie
M.ozgur m.oguz,m.kemal,m.ismail, m.turgay
Merci encore pour votre aide .
Vous m'avez encourage pour les raisons de m'a venue a
ISTANBUL

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
mex
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Les 5 magnifiques jours passés à Istambul ont été grandement complétés par notre séjour à l'hôtel Kupeli. Petit mais charmant, très bien situé dans une petite rue où il faisait bon dehors pour finir la soirée en buvant un dernier verre ! Copieux buffet pour le petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix.Très bien accueillis par le personnel, en particulier par Bülent Yilmaz qui n'a pas hésité à sortir le plan de la ville pour me donner toutes les adresses voulues. Encore merci à lui pour mon shopping !!!J'ai aussi beaucoup apprécié la gentillesse des Turcs qui n'hésitaient jamais à rendre service à notre ami accidenté qui se baladaient avec des cannes. Donc, si vous cherchez un petit hôtel, je le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre côté arrière pour plus de tranquillité et plus grande si vo...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Mes journées passées dans cet hotel sont inoubliables , j' ai aimé la chambre , le lit confortable, un buffet très bon, les personnels sont très sympas et serviables. Vu la place:
kupeli hotel est situé au centre d' Istanbul ce que facilite tout.
oh!! pour ne pas oublier j ai passé mon anniversaire là bas et les personnels m' ont fait
une bonne surprise ce que je n'oublie jamais <3 <3 <3
Je conseille vivement cet hotel à toute personne souhaitant séjourier à Istanbul, vraiment un séjour rien à dire.
Mille merci à Ozgur , turgay , emrah et surtout surtout " Bulent"

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé une semaine à Istanbul, à l'hôtel Kupeli. Hôtel très bien situé, proche du vieil Istanbul et du tram et aussi un peu à l'écart de l'agitation touristique. Chambres très propres, hôtel calme, petit déjeuner copieux.personnel accueillant et discret. merci à Kemal et à tous ses collègues. A conseiller sans hésitation.
Sylvie et Joël

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Kupeli avec mon épouse. L'hôtel est charmant, d'une petite taille et avec un personnel très hospitalier et très accueillant.
L'emplacement de l'hotel est parfait : à 2 minutes de la station Cemberlitas (tramway) et à proximité de la majorité des attractions de la ville : musées et mosquées.
La chambre est correcte, très propre et très calme la nuit. Le quartier est sûr.
Le petit-déjeuner est basique et simple : à améliorer.
Le rapport qualité/prix est excellent. Bravo pour toute l'équipe pour l'accueil et la gentillese. Ils sont très disponibles et nous ont mis très à l'aise comme à la maison. Surtout : KEMAL, ATTILAH, EMRAH et TURGAN.
KEMAL et ATTILAH sont des professionnels.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Il est bien situé ( 5 min du tram Cemberlitas), propre et bien équipé. La chambre était propre et confortable; la salle de bains spacieuse. Le petit-déjeuner très correct avec une superbe vue depuis la terrasse. Le personnel est très professionnel et prévenant. Un hôtel à conseiller! Merci à Ozgür, Kemal,... et à toute l'équipe!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kupeli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kupeli Hotel

Adresse: Eminsinan Mah.Gedikpasa Hamam Cad. No 4 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°83 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°187 des hôtels de luxe à Istanbul
N°199 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupeli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupeli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kupeli Istanbul
Istanbul Kupeli Hotel
Kupeli Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupeli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.