“Très bon petit d'Istanbul. Avec un super rapport qualité/prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Kupeli Hotel

Kupeli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kupeli Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eminsinan Mah.Gedikpasa Hamam Cad. No 4 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°264 sur 901 hôtels à Istanbul
Béziers, France
“Très bon petit d'Istanbul. Avec un super rapport qualité/prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Sympa pour une escale d'une journée à Istanbul.
Personnels accueillants et aux petits soins.
Mais les chambres sont un peu petites.

Et l'hôtel est pas évident à trouver car toutes les rues de ce quartiers d'Istanbul se ressemblent beaucoup.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel situé au centre ville a 5 minute de marche de l 'arrêt de tram et du quartier très animé de sultan Ahmed. Le seul problème c'est que pour accéder à l'arrêt faut monté une pente à prendre en considération si on voyage avec des personnes à mobilité réduite.
La propreté des chambres quand à elle n'est pas parfaite mais à un bon niveau.
Le point fort de cette hôtel c'est le personnel super sympathique et agréable à l'image des stambouliotes. Particulièrement l'équipe de nuit toujours serviable même a des heures tardive particulièrement Kemal. Quand à Atila est eu top pour les informations touristique et vous donnera de conseils précieux conseil.
Quand a Ismail et Turgay nous ont super bien accueil et servi au petit déjeuner qui est d'ailleurs composer d'un buffet très bien garnie aussi bien salé que sucré.
Quand a Ozgur ben mash allah mash allah.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons été 3 jours à l'hôtel Kupeli d'Istanbul et nous y avons passé un agréable séjour.
Au retour d'un match Fenerbace - Galatasaray, le très gentil Kemal nous a préparé un très bon narguilé et nous a servi du thé jusqu'à très tard...
L'équipe de cet hôtel est vraiment très serviable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Je remercie enormement tout le personnel rien a dire je remercie
M.ozgur m.oguz,m.kemal,m.ismail, m.turgay
Merci encore pour votre aide .
Vous m'avez encourage pour les raisons de m'a venue a
ISTANBUL

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
mex
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Les 5 magnifiques jours passés à Istambul ont été grandement complétés par notre séjour à l'hôtel Kupeli. Petit mais charmant, très bien situé dans une petite rue où il faisait bon dehors pour finir la soirée en buvant un dernier verre ! Copieux buffet pour le petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix.Très bien accueillis par le personnel, en particulier par Bülent Yilmaz qui n'a pas hésité à sortir le plan de la ville pour me donner toutes les adresses voulues. Encore merci à lui pour mon shopping !!!J'ai aussi beaucoup apprécié la gentillesse des Turcs qui n'hésitaient jamais à rendre service à notre ami accidenté qui se baladaient avec des cannes. Donc, si vous cherchez un petit hôtel, je le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre côté arrière pour plus de tranquillité et plus grande si vo...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Mes journées passées dans cet hotel sont inoubliables , j' ai aimé la chambre , le lit confortable, un buffet très bon, les personnels sont très sympas et serviables. Vu la place:
kupeli hotel est situé au centre d' Istanbul ce que facilite tout.
oh!! pour ne pas oublier j ai passé mon anniversaire là bas et les personnels m' ont fait
une bonne surprise ce que je n'oublie jamais <3 <3 <3
Je conseille vivement cet hotel à toute personne souhaitant séjourier à Istanbul, vraiment un séjour rien à dire.
Mille merci à Ozgur , turgay , emrah et surtout surtout " Bulent"

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé une semaine à Istanbul, à l'hôtel Kupeli. Hôtel très bien situé, proche du vieil Istanbul et du tram et aussi un peu à l'écart de l'agitation touristique. Chambres très propres, hôtel calme, petit déjeuner copieux.personnel accueillant et discret. merci à Kemal et à tous ses collègues. A conseiller sans hésitation.
Sylvie et Joël

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kupeli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kupeli Hotel

Adresse : Eminsinan Mah.Gedikpasa Hamam Cad. No 4 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°51 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°157 des hôtels de luxe à Istanbul
N°172 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°209 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupeli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupeli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kupeli Istanbul
Istanbul Kupeli Hotel
Kupeli Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupeli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.