“Hôtel confortable au cœur de la vieille ville” 4 5 étoiles
Avis sur Bonjour Guesthouse

Bonjour Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Bonjour Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Amiral Tafdil Sok. No:10 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°57 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
“Hôtel confortable au cœur de la vieille ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L'hôtel est très agréable et idéalement situé à 2 pas de la mosquée bleue. Le personnel est très accueillant et de bon conseil concernant les visites.
L'hôtel a été entièrement refait à neuf récemment. La literie est très bonne et les chambres propres et agréables. Il y a un manque de finissions et de petits problèmes dans les chambres (la fenêtre fermait mal).
La terrasse est très agréable pour petit déjeuner lorsqu'il fait beau, mais il n'y a pas de place pour déjeuner à l'intérieur lorsqu'il pleut.

Séjour du mai 2014

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel très bien situé à 5 minutes à pied de la mosquée bleue, personnel agréable et serviable, chambres propres et agréables pour un excellent prix vu la situation.
L'hôtel a organisé nos transferts à l'aéroport et certaines de nos visites pour un prix très raisonnable.
Le + : crêpes cuisinées au fur et à mesure du petit déjeuner pris dans un agréable patio

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strassen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'y suis allé régulièrement dans cet hôtel car bien rénové, bien situé, belle décoration, chambre spacieuse et très confortable. Personnel aimable, serviable. Réception personnalisée du client.
je reviendrai.. Merci encore au personnel chaleureux !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de passer une semaine à deux dans ce petit hôtel bien situé dans le vieil Istanbul. Une navette est venue nous chercher gratuitement à l'aéroport. L'accueil est agréable, le personnel très aimable. Notre chambre n'était pas grande, la salle de bains très petite mais tout venait d'être rénové, propre et la literie était neuve.
Le petit-dejeuner est complet et bon et on peut s'installer dehors dans le tout petit jardin si le temps le permet, c'est agréable.
C'est vrai que malheureusement les chambres sont mal insonorisées et que l'on entend un peu trop ce qui se passe dans les chambres voisines ! Mais on ne souffre pas des bruits extérieurs, le quartier étant très calme. On est réveillés très tôt à cette saison par la lumière du jour car les rideaux ne sont pas assez épais.
Le personnel parle anglais, mais pas français. Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre, nous devions descendre au rez de chaussée. Mais globalement, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bonjour Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bonjour Guesthouse

Adresse : Amiral Tafdil Sok. No:10 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°57 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bonjour Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonjour Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonjour Guesthouse Istanbul
Bonjourguesthouse Net
Bonjour Istanbul
Hotel Bonjour Guesthouse Istanbul
Bonjour Hotel Istanbul
Bonjour Guesthouse Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonjour Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.