“Tres agreable sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Emine Sultan Hotel

Emine Sultan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Emine Sultan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Kapiagasi Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°88 sur 911 hôtels à Istanbul
PARIS
“Tres agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

J'ai sejourne 3 nuits en octobre 2012 dans cet hotel et j'en garde un tres bon souvenir.

L'hotel est situe idealement pres de la Mosquee bleue, de Töpkapı et Sainte Sophie, dans une rue calme (bien qu'ayant été logé au premier etage je n'ai nullement été importuné par le bruit.
La chambre est joliment decoree et bien aménagée. Rien a redire sur la propreté de la salle de bains et de la chambre.

L'accueil est particulierement chaleureux (je me rappelle des sourires d'Anil, l'un des receptıonnistes et d'une jeune americaine rayonnante, partıculierement disponible pour repondre a vos questions sur Istanboul.

Dernier point fort : l'emplacement de la salle ou est servi le petit dejeuner : sur une terrasse couverte au dernier etage avec vue sur le Bosphore). Seul petit bemol (pour montrer que mon commentaire est totalement objectif : la Turquie etant le paradis des fruits, meme en octobre, le petit dejeuner gagnerait a etre plus fourni en fruits et en jus de fruits frais).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

513 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

L'hôtel est situé à deux pas de la Mosquée Bleue et d'autres attractions touristiques, comme la Sainte Sophie, et, un peu plus loin, le Grand Bazaar. L’hôtel est en bois, dans l’ancien style ottoman. Il n’y a que 7 chambres, assez petits. Nous étions au 4e étage, avec une vue incroyable sur le Bosphore et sur la Mosquée Bleue. La vue est encore meilleure de la terrasse au 5e étage. Le service est excellent et très sympathique. Le petit-déjeuner est bon sans superlatives. Seul bémol que j’ai pu constater : le matelas de notre chambre (401) était très dur. Notez aussi que l’appel à la prière commence très tôt, entre 5h30 et 6h, et on l’entend bien dans la chambre, mais de tout façon il me semble difficile d’y échapper dans le centre historique (plus de 200 mosquées recensées…).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

J'avais choisi cet hôtel en me fiant à Trip Advisor et je n'ai pas été déçu. Les membres du staff et la propriétaire sont chaleureux et attentionnés, les chambres (j'en ai eu 2) sont très bien aménagées et propres, et l'hôtel est à 3 min de la mosquée Bleue et du bord de mer. Il y a un ordinateur avec Internet (gratuit) dans le hall, et le quartier compte plein de petits commerces et d'épiceries aux prix raisonnables. A Istanbul beaucoup de toits d'immeubles abritant des restaurants ou des hôtels sont aménagés pour offrir une belle vue. A l'hôtel c'est tout simplement magique, la Mosquée Bleue illuminée la nuit est magnifique, et le matin on prend un petit déjeuner copieux en admirant la mer de Marmara. Au final un petit hôtel mais qui a tout d'un grand !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés....

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
alg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hotel d'une propreté irréprochable et d'un service sans faille.
Une coquette salle de petit déjeuner avec une vue imprenable sur Istanbul et la Mer de Marmara.
Et le tout agrémenté d'une terrasse avec une vue superbe sur la Mosquée Bleue.
Nous avons été particulièrement touché par l'hospitalité et la gentillesse du personnel dont nous gardons un excellent souvenir.
Un hotel magnifiquement bien situé par rapport aux grands site historiques à 5 minutes de marche de l'Hypodrôme et de la Mosquée Bleue.
Hotel vivement recommandé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Non loin de la mosquée bleue ce petit hôtel de 9 chambres permet de se rendre dans le quartier historique à pied ; Le personnel est très sympathique ; La chambre quoique petite est agréable ; le petit déjeuner est, hormis le jus d'orange, tout a fait satisfaisant .
Bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Petit hôtel familial de bon confort et sans prétention de 10 chambres situé à 100 m seulement de la Mosquée Bleue. Seul inconvénient vous entendez bien l'appel à la première prière du matin vers 5h30. Cela mis à part les chambres petites sont propres. Le petit-déjeuner correct hormis le jus d'orange se prend dans une véranda qui offre une superbe vue sur la mer de Marmara. Amenez votre propre réveil car le veilleur de nuit peut oublier de vous réveiller le matin pour partir en taxi vers l'aéroport ... J'y reviendrai volontiers

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
entre France et Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Très bien situé dans Sutanamet, à deux pas des attractions touristiques, coin tranquille, accueil chaleureux et discret, chambre bien entretenues, litterie très confortable, salle de bain standard, petit déj turque sur une terrasse fermée avec vue mer. Très bon rapport qualité-prix.
Reservez à l'avance si possible car c'est vite plein.

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Emine Sultan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emine Sultan Hotel

Adresse : Kucuk Ayasofya Cad. Kapiagasi Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°52 des hôtels de luxe à Istanbul
N°91 des hôtels romantiques à Istanbul
N°92 des hôtels familiaux à Istanbul
N°121 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emine Sultan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emine Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emine Sultan Hotel Istanbul
Hotel Emine Sultan Istanbul
Emine Sultan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emine Sultan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.