“Parfait petit hôtel de charme !!” 5 5 étoiles
Avis sur Emine Sultan Hotel

Emine Sultan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Emine Sultan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Kapiagasi Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°86 sur 911 hôtels à Istanbul
Lille
“Parfait petit hôtel de charme !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui ressemble plus à une maison de famille ! Charmante petite chambre, aussi belle qu'annoncée sur le site web ! Et que dire de l'accueil ?!! Burhayu en journée et Hakan la nuit, toujours disponibles, souriants et prêts à rendre service !! Indéniablement, le meilleur accueil "comme à la maison" que l'on ait eu au cours de nos voyages !!! Merci encore à Özen, la patronne, pour cet endroit si agréable qui à largement contribué à la réussite de notre périple !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

514 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
erstein
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Une formidable adresse trouvée sur ce site. L'hôtel est idéalement situé tout près de la mosquée bleue. Nous avions demandé si possible une chambre avec vue sur la mer et l'engagement a été tenu. Tous les engagements d'ailleurs. Literie excellente dans une chambre toute de charme. L'ensemble du personnel s'est montré extrêmement disponible et soucieux de notre bien être sans jamais d'exagération. En fait il s'agit juste de gentillesse. Nous sommes ravies de notre séjour à cette adresse. Le rapport qualité/ prix est franchement excellent. Du coup on a bien envie d'y retourner...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons découvert cet hôtel par hasard en étant à la recherche d'un hôtel abordable et chaleureux dans le vieil Istanbul (Sultanahmet) et quelle chance de taper à la porte de l'Emine Sultan Hotel.
Accueil chaleureux et irréprochable pour cet hôtel de 10 chambres où on nous indique de faire comme chez nous et c'est vraiment le cas. Relations quotidiennes et privilégiées avec la propriétaire des lieux et tout le personnel.
Chambre impécable avec vues sur la mer Marmara et la mosquée bleue.
Petit déjeuner face à la mer et terrasse en extérieur sur le toit.
Sans aucun doute, nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Istanbul.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Accueil très chaleureux, personnel charmant, chambres très confortables, et hôtel très bien situé (à quelques minutes de Sainte-Sophie, de la Mosquée bleue) ... Vraiment parfait ! ... Si je retourne à Istanbul, je séjourne à nouveau dans cet hotel ! ...
Remarque : petite terrasse très charmante permettant de contempler le Bosphore de nuit ...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

à conseiller vraiment, super bien situé, prix plus que raisonnable pour le niveau de prestation, des gen,s qui se coupent en 4 pour vous, 2 séjours 2 années de suite vraiment nickels

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous avons beaucoup apprecie notre sejour dans l'hotel eminesultan. Sa localisation est parfaite pour visiter a pied le centre historique d'Istanbul, dans une rue calme, tres proche de la mosquee bleue et du bazar Arasta. L'accueil est vraiment tres sympathique. L'equipe se fait un plaisir de vous aider a realiser un agreable sejour. Ils peuvent organiser les transferts avec l'aeroport. Dans la chambre, tres agreablement decoree, vous trouverez beaucoup de petites attentions: outre une petite surprise de bienvenue, de quoi vous depanner en gel douche, champoing, depannage de couture, cirage, chaussons, seche cheveux, boissons au frais.... Vous pouvez regler la temperature de votre chambre. Enfin le petit dejeuner pris sur la terrase devrait vous ravir si vous etes gourmand et appreciez les confections 'maison'.

• a aimé — accueil, localisation, services, petits dejeuners, contact personnalise avec l'etablissement, entreprise familaile
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Emine Sultan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emine Sultan Hotel

Adresse : Kucuk Ayasofya Cad. Kapiagasi Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°51 des hôtels de luxe à Istanbul
N°87 des hôtels familiaux à Istanbul
N°92 des hôtels romantiques à Istanbul
N°121 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emine Sultan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emine Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emine Sultan Hotel Istanbul
Hotel Emine Sultan Istanbul
Emine Sultan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emine Sultan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.